Annonce

Réduire
Aucune annonce.

necrophilie et sunnisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • necrophilie et sunnisme

    a force de debat ici je me rend compte de chose folle la derniere cest de rendre hallal la necrophilie
    vous en pensez quoi ?? cest de la folie


  • #2
    Dégueux :22:
    Et alors depuis 2012 est ce que cette loi est passée ?

    Commentaire


    • #3
      je pense pas ils se serrait prit la honte mondial avec cela
      mais juste de pensez a cela faut etre fou

      Commentaire


      • #4
        Polémique ridicule

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi les musulmans aujourd'hui ne se contentent pas de faire la prière ramadan ... et continuer à vivre en paix en propageant uniquement le bonheur et la gentillesse ?
          On s'en moque de ce qui c'est passé il y a plus 1000 ans avant si toute fois on savait réellement , c'est n'importe quoi toutes ces histoires

          Commentaire


          • #6
            Merci benyoucef d'éclaircir la chose ,même si cela paraissait impossible , et je me doutais bien encore une fois que c'était un mot mal interprété.

            Momo84
            Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de tes actes en propageant de tels mensonges sur le Prophète saws , t'es grave !

            Commentaire


            • #7
              Malades

              Yâ latîf !

              Certains ici devraient penser très sérieusement à consulter un psychiatre ou un truc du genre...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                cest pas moi qui invente jai dit dss sunnite disent donc c pas moi qui dit tient un article oumma qui se que je dit

                C’est surréaliste, outrageusement morbide, cela dépasse l’entendement et relève d’une crise aiguë de délirium en plein coeur du pouvoir égyptien : le Parlement étudie un projet de loi qui pourrait autoriser les hommes à avoir des relations sexuelles avec leur défunte épouse, en d’autres termes avec leur cadavre !

                L’information proprement hallucinante, qui fait couler beaucoup d’encre, a été rapportée par la chaîne saoudienne Al Arabiyya. L’envie de légiférer à tout prix des parlementaires égyptiens, sous l’hégémonie des Frères musulmans, ira-t-elle jusqu’à entériner l’impensable, jusqu’à légiférer sur du grand n’importe quoi ?

                L’émoi est considérable en Egypte, à l’image du Conseil national des femmes (NCW) qui a lancé un appel à la raison, au nom des femmes du pays, au sujet de deux projets de loi très controversés : l’un sur l'âge minimum du mariage qui serait abaissé à 14 ans et l’autre sur la permission donnée à un mari d'avoir des relations sexuelles avec sa femme morte, dans les six heures qui suivent le décès.

                Commentaire


                • #9

                  Certains ici devraient penser très sérieusement à consulter un psychiatre ou un truc du genre...
                  penses-tu qui il y en ait pour momo ...je veux dire pour un mort ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @etudiant

                    Chais pas, mais il faut bien faire quelque chose...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      penses-tu qui il y en ait pour momo ...je veux dire pour un mort
                      article oumma

                      C’est surréaliste, outrageusement morbide, cela dépasse l’entendement et relève d’une crise aiguë de délirium en plein coeur du pouvoir égyptien : le Parlement étudie un projet de loi qui pourrait autoriser les hommes à avoir des relations sexuelles avec leur défunte épouse, en d’autres termes avec leur cadavre !

                      L’information proprement hallucinante, qui fait couler beaucoup d’encre, a été rapportée par la chaîne saoudienne Al Arabiyya. L’envie de légiférer à tout prix des parlementaires égyptiens, sous l’hégémonie des Frères musulmans, ira-t-elle jusqu’à entériner l’impensable, jusqu’à légiférer sur du grand n’importe quoi ?

                      L’émoi est considérable en Egypte, à l’image du Conseil national des femmes (NCW) qui a lancé un appel à la raison, au nom des femmes du pays, au sujet de deux projets de loi très controversés : l’un sur l'âge minimum du mariage qui serait abaissé à 14 ans et l’autre sur la permission donnée à un mari d'avoir des relations sexuelles avec sa femme morte, dans les six heures qui suivent le décès.

                      jai bien aimer dans les 6 heure pourquoi ma 10

                      Commentaire


                      • #12
                        Et alors depuis 2012 est ce que cette loi est passée ?
                        attention à l'âme méchante désertant sa nauséabonde tombe

                        http://www.ibtimes.com/egypts-farewe...-report-693411


                        ..............
                        Dernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 23h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          jai bien aimer dans les 6 heure pourquoi ma 10

                          parce qu à 10 tu risques de te fracturer le pénis!!!


                          à 6 h les muscles sont déjà devenus très rigides et le corps a perdu 6à 8 degré de température...

                          sinon...allah yhdikoum!
                          Dernière modification par illumination, 12 mai 2017, 00h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà le genre de récits qui fait mal à l'image de l'islam et à l'image du dernier des prophètes (ssl)...la faute à qui? à momo ou à celui qui a rapporté cette ''chose'' ?!!

                            Commentaire


                            • #15
                              vous en pensez quoi ??
                              que harrachi a raison , il faut faire quelque chose , ca urge plus que jamais ! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X