Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: l’investiture par les macronistes de Leïla Aïchi, ne passe pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: l’investiture par les macronistes de Leïla Aïchi, ne passe pas

    Toujours ce misogynisme viscéral propre aux politiciens marocains!:22:

    -Passé le premier couac de la première liste d’investiture des candidats de « La République En Marche », les macronistes investissent la sénatrice du MoDem, pour la 9e circonscription des Français de l’étranger. Au Maroc, cette annonce suscite une levée de boucliers. L’ex- écolo, girouette en politique, est surtout connue pour son appui inconditionnel aux frontistes de Tindouf.

    La liste définitive des candidats investis par le mouvement « La République en Marche » les législatives françaises prévues en juin a enfin été rendue publique après une série de bugs.

    Le choix porté sur Leïla Aïchi, sénatrice écologiste d’origine algérienne pour représenter les Français de l’étranger au sein de la 9ème circonscription (l’une des plus importantes parmi les onze circonscriptions législatives des Français établis hors de France qui comprend seize pays d’Afrique dont les pays du Maghreb, pour une population de près 152 000 Français inscrits sur les registres consulaires), a soulevé une vague de désapprobation dans les milieux politiques pro-marocains, mais aussi par des individualités de la société civile. En cause, son soutien inconditionnel au Front Polisario.


    Source: Le Desk

  • #2
    media maroc:
    Premières tensions entre le Maroc et Macron à cause d’une activiste pro-polisario



    les prostituées sont devant pour l’allégation national des enfants abandonnés des khaliji et autres pervers du monde


    Twitter:

    Samira sitail‏
    #legislatives2017 enmarchef EmmanuelMacron #MauvaisCheval
    LeilaAichi,


    Samira sitail‏
    vs avez demandé au Polisario où va l'aide humanitaire détournée?

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      L'Affaire du Sahara Occidental occupé est une véritable paranoïa pour le Maroc!

      Commentaire


      • #4
        Le vent a tourné , on pouvez lire ici de plume marocaine il y a quelques mois , Sarkozy Clinton les amis du maroc bientôt élus , l’Algérie retournera a l'age de la pierre

        Commentaire


        • #5
          " Au Maroc comme en France, la mobilisation est à son comble. «Non à l'investiture de Leila Aïchi… Nous demandons à la commission des investitures de En Marche! d'intervenir pour retirer cette candidature contre laquelle les Franco-Marocains s'élèvent et se battront», écrit le militant associatif franco-marocain Ahmed Ghayet sur sa page Facebook. «Il faut dénoncer cette candidature et faire comprendre à En Marche! qu'une telle erreur de débutant ne se répare que d'une seule manière: voter pour le camp adverse», tranche pour sa part Samira Sitaïl, également binationale."

          Source: Le 360

          Commentaire

          Chargement...
          X