Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ETATS-UNIS Il obtient le droit de s'appeler Hitler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETATS-UNIS Il obtient le droit de s'appeler Hitler

    Un suprémaciste blanc de Pennsylvanie, Isidore Heath Campbell, a pris cette semaine le nom de famille d'Hitler, avec l'accord de la justice américaine.
    Isidore Heath Campbell ne s'en cache pas : cet habitant de Pennsylvanie, qui arbore sur le cou une croix gammée, est néo-nazi et suprémaciste blanc jusqu'au bout des ongles. Et désormais jusqu'à son nom, puisqu'il est devenu cette semaine Monsieur Hitler.

    Sa requête pour changer de nom de famille a été validée en mars dernier par une cour du New Jersey, et est devenue effective lundi dernier. "Mon permis de conduire a déjà été modifié, mon assurance, ma carte d'identité, tout ce dont j'ai besoin a déjà été modifié", précise-t-il à la presse locale.

    Un de ses enfants s'appelle Adolf Hitler
    Le "nouvel Hitler", selon ses propres mots, se réjouit aussi de ses nouvelles initiales : I.H.H. (I Hail Hitler, "Je salue Hitler" en français).

    L'homme avait déjà défrayé la chronique en 2008 quand un supermarché local avait refusé d'inscrire sur un gâteau d'anniversaire le prénom d'un de ses neuf enfants, appelé...Adolf Hitler. Aujourd'hui, selon le Huffington Post, il a perdu la garde de tous ses enfants, qu'il a eu avec quatre femmes différentes.

    source: ledauphine.com

  • #2
    salam all
    Vu sa tête, vu sa tête, il est bien un nazi; la libérté:22: il peut postuler chez, son mentor Trumpoeilfermé.


    Dernière modification par azed164, 12 mai 2017, 20h21.

    Commentaire


    • #3
      entre les neo nazi et les sales fiste qui arbore leur xenophobie et leur intolerance le monde va mal 😭

      Commentaire


      • #4
        momo
        En effet, rien n'augure un monde meilleur; les extrêmes de tout bord se déchaînent, espérant un monde autre que celui qui nous guette.

        Commentaire


        • #5
          encore une de ces personnalités creuses et vides ..qui ont besoin de "copier" pour se sentir existant
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            hitler

            je ne pense pas qu'il aurait accepté cela...sachant qu'il ne souhaitait pas d'enfant avec le prétexte : un génie ne doit pas engendrer, pour ne pas rentrer dans la médiocrité....au cas ou son enfant n'aurait pas été à la hauteur de ses ambitions.
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire

            Chargement...
            X