Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le professeur Joyeux et le cancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le professeur Joyeux et le cancer

    Le cancer du sein

  • #2
    Le danger de la pilule

    Commentaire


    • #3
      J'avais déjà posté ça .. Vraiment c'est dangereux ces pilules .. On m'a donné juste après l'accouchement .. Armit'hom .. Je prends jamais de pilules.
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup de femmes souffrent de ses effets secondaires immédiat. Sans parler des effets de la prise à long terme et très jeune.
        C'est vrai poison.

        Enfin, tous les médicaments sont des poisons quand il n'y a pas une absolu nécessité de les prendre. Il vaut mieux favoriser les solutions alternatives

        Commentaire


        • #5
          J'en ai pris avant et après ma fille
          Pas pendant longtemps
          Je pense du minidril ou adepal , a l'époque cest ce qu'on avait en algerie


          Puis y'a 5 ans j'avais décidé de me faire installer un stérilet Mirena , sur le conseil d'une amie qui n'arrêtait pas de me dire les bénéfices et avantages de l'avoir
          Au bout de quelques mois , j'ai demandé qu'on me l'enlève , j'étais pas bien avec. , ( plusieurs effets secondaires) et la résidente qui s'est occupée de moi. , a essayé de me faire changer d'avis , elle me dit que ca n'a rien à voir avec le stérilet
          J'ai beau insister , que je veux pas avoir des hormones ds mon corps , que j'ai le droit de décider

          la résidente semblait ne pas comprendre

          Je lui ai dis : " soit vous l'enlevez ou Je porte plainte contre vous à votre patron tout de suite "

          Elle l'a enlevé , en me demandant de revenir si je change d'avis
          Dernière modification par sabahe, 13 mai 2017, 16h57.

          Commentaire

          Chargement...
          X