Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La toiture du stade du 5 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La toiture du stade du 5 juillet

    Bonsoir,

    J'ai suivi aujourd'hui à la TV le match CRB/NAHD au stade du 5 juillet , et j'ai constaté que la toiture qui devait couvrir toutes les tribunes n'est pas encore installée comme ça a été promis par les responsables; j'ai pu constaté aussi que les spectateurs avaient très chaud , le soleil tapait fort sur leurs têtes (faute de toiture) et même les joueurs sur le terrain souffraient les martyrs vu que le terrain était baigné de long en large par le soleil de plomb car comme on le sait la toiture met de l'ombre sur le terrain et permet aux joueurs de jouer un peu à l'ombre , bref, je suis scandalisé par le fait qu'un aussi grand stade ne dispose pas encore de toiture .:22:

    NB/ et après , les responsables s'étonnent pourquoi les spectateurs et les joueurs sont agressifs

    NB/ je constate que la pelouse est en synthétique , est-ce que ma vision ne me trahit pas ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 13 mai 2017, 17h45.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    qu'est-ce que ce sera alors pour les demi_finales de la coupe d'Algérie qui vont se jouer le 22 ou 24 JUIN
    .
    .
    .
    .

    Commentaire


    • #3
      ; j'ai pu constaté aussi que les spectateurs avaient très chaud , le soleil tapait fort sur leurs têtes (faute de toiture) et même les joueurs sur le terrain souffraient les martyrs vu que le terrain était baigné de long en large par le soleil de plomb car comme on le sait la toiture met de l'ombre sur le terrain et permet aux joueurs de jouer un peu à l'ombre , bref, je suis scandalisé par le fait qu'un aussi grand stade ne dispose pas encore de toiture .
      Un vélum comme du temps des romains fera l'affaire et encore mieux s'il est aux jolies couleurs de USMA, bien sûr ! oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Un vélum comme du temps des romains fera l'affaire et encore mieux s'il est aux jolies couleurs de USMA, bien sûr !
        on ne plaisante pas avec un stade olympique dédié à l'équipe nationale
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          on ne plaisante pas avec un stade olympique dédié à l'équipe nationale
          Non, je suis plus sérieux que jamais. Combien de matchs passent sous la pluie, très peu, combien sous la canicule souvent!Donc se protéger sous un velum est la solution, "EL-hal el-wahid" comme disent nos bolitiks, d'autant Fakakir est parti et racler les fonds des caisses pour faire un toit métallique, ça coutera la peau des fesses.Rien pour refaire quelques retouches, boucher le trou du gradin, refaire une enieme fois cette maudite pelouse, ça a monté à des chiffres astronomiques.Moi, je dis arrêtons là les frais d'autant,bientôt, à Tizi ouzou, Baraki et Oran de beaux stades seront là.ça me gène nullement que les matchs EN se jouent dans ces stades, c'est toujours l'Algerie , non !

          Commentaire


          • #6
            racler les fonds des caisses pour faire un toit métallique, ça coutera la peau des fesses.
            Non, ça coûte ce qu'ont coûté les toitures en afrique du sud, en égypte, et même certains stades africains moins nantis que nous , donc arrêtons cette démagogie des radins et des mauvais gestionnaires , si on a dépensé beaucoup d'argent sur la pelouse par exemple , c'est parce que nous gérons mal volontairement pour voler , nous sommes un pays de voleurs , voilà ce que nous sommes , mais jusqu'à quand .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Non, ça coûte ce qu'ont coûté les toitures en afrique du sud, en égypte, et même certains stades africains moins nantis que nous , donc arrêtons cette démagogie des radins et des mauvais gestionnaires , si on a dépensé beaucoup d'argent sur la pelouse par exemple , c'est parce que nous gérons mal volontairement pour voler , nous sommes un pays de voleurs , voilà ce que nous sommes , mais jusqu'à quand .
              Stade depuis des décennies sans compétitions régulières même celles d'athlétisme.Aucun club algérois n'en veut comme son stade pour recevoir, même pas le MCA, seul qui peut drainer des foules en nombre!
              Pour peu de matchs par an, pour deux heures à chaque fois, rarement sous la pluie et vue les dimensions exceptionnelles du stade, c'est pas une toiture comme les autres !
              Et je vois aucun caractère nécessaire( ce stade, j'ai assisté à l'inauguration et rares sont les grands matchs internationaux que j'ai raté quand le beau football se pratiquait encore dans nos stades!)
              Pour être franc,l'état a tout a fait raison de se détourner et de voir ailleurs.

              Commentaire

              Chargement...
              X