Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Eurovision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Eurovision

    C'est tonight sur France 2
    J'ai vu un extrait du chanteur portugais et je crois qu'il va assurer...la moldavie aussi...pour la France, ben désolée, non non non et encore non, elle gagnera pas, aucune chance désolée :22:

  • #2
    Suis trop forte
    Le Portugal a gagné et c'est bien mérité. Un des seuls qui a chanté dans sa langue d origine

    Commentaire


    • #3
      't as vraiment pas regarder.....il y avait d autre qui ont chanter dans leur langue original....

      Commentaire


      • #4
        Si si j'ai regardé, je voulais dire "un des rares" j'ai pas pris le temps de me relire tu m a devancée
        Ils ont pratiquement tous chanté en anglais sauf 5 ou 6 pays dont l Italie et l Arménie
        Même l Espagne a fait l erreur de chanter en anglais

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Et il termine en beauté en duo avec sa soeur (qui lui a écrit la chanson)

            Commentaire


            • #7
              Elle existe encore cette émission ... Qui regarde ?

              Commentaire


              • #8
                Je regrette beaucoup l'époque de l'eurovision des années 1970 , c'était plus beau , les chanteurs étaient meilleurs sur tous les plans...
                Dernière modification par ACAPULCO, 15 mai 2017, 14h38.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  déjà l'endroit, c'est assez neutre, l'ukraine !! ils auraient pu organiser ça à Idlib ( région rebelle en syrie ) c'est pas l'europe ? et que fait Israel dans la liste alors ? pfff, l'europe, vivement Jerusalem comme capitale de l'Europe, enfin ça sera plus clair pour tout le monde !
                  quand à la musique, mon oreille est précieuse lol

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Sevcan

                    Moi


                    @ Acapulco

                    Oui enfin je sais pas, à l'époque quasi tout le monde chantait dans sa langue d origine mais est ce que les chansons étaient toutes audibles ?

                    @ tizi oualou

                    Mdr tu as raison prends soin de tes oreilles Je regarde parce que c'est un vrai cirque l eurovision, moins cette année je le reconnais, mais je me prends souvent des barres de rire, rien que pour ça, je prends mon pot de pop corn et je me fais un plaisir de regarder....et j assume

                    L ukraine, parce que la dernière gagnante à l eurovision était ukrainienne. Et pour Israël et l Australie, je comprends pas cette participation...j'ai vu flotter un petit drapeau turque, la logique voudrait que normalement c'est plutôt à ce pays de participer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X