Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des véhicules « Made in Algeria » exportés vers l’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des véhicules « Made in Algeria » exportés vers l’Afrique

    se algérienne Global Motors Indsutries (GMI), fabricant et représentant de Hyundai Truck & Bus (véhicules lourds) a finalisé sa première opération d’exportation de véhicules vers la Mauritanie, indique un communiqué de l’entreprise, publié ce dimanche 14 mai.


    « Plusieurs véhicules ont été vendus, dont certains déjà livrés à leur client final », indique GMI, précisant que « des dizaines de clients mauritaniens (…) ont reçu des offres commerciales pour différents types et configurations de véhicules ». Cette annonce intervient au lendemain de la participation, du 30 avril au 7 mai derniers, à une exposition-vente des produits algériens en Mauritanie, rappelle le communiqué.

    En termes d’objectifs, GMI vise l’exportation de 500 véhicules vers des pays africains en 2017, pour ce qui serait une première phase d’expansion à l’international. À l’horizon 2020, ces ventes devraient atteindre 10.000 unités tous produits confondus, assure l’entreprise.

    TSA

  • #2
    On exporte a quel prix

    Au prix ou sont vendus actuellement les véhicules en Algérie, il me semble que nous ne pouvons pas être compétitifs sur le marché Africain!!!
    Il en est de même pour un grands nombre de produits!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      la puissance régionale à réussi à vendre 500 véhicules dans le marché très disputé de mauritanie.

      je ne sais pas ce qu'en disent les experts mais moi j'en suis baf!

      ce n'est pas pour rien que l'algerie est puissance régionale

      Commentaire


      • #4
        @Iridium

        Tu commences à le faire peur je te hantes à ce point là ?

        Appelles ça de la propagande moi j'appelles ça de l'info mais comme ça va pas dans le sens de ton cerveau de makhzaniste haineux de base et bien ça te plait pas je ne peux rien faire pour toi. Si mes articles sur l'économie algérienne postés sur FA dans la rubrique économie ne te plaisent pas ne les consultent pas

        Si non tu as quelquechose à dire sur le fond ?

        Commentaire


        • #5
          @Fouad

          Au prix ou sont vendus actuellement les véhicules en Algérie, il me semble que nous ne pouvons pas être compétitifs sur le marché Africain!!!
          Il en est de même pour un grands nombre de produits!!!!


          Ils le seront de plus ne plus Fouad l'essentiel est de prendre pieds sur le marché africain, 500 véhicules c'est dérisoire mais les mêmes makhzanistes ici nous prédisaient il y a peine quelques mois qu'aucun véhicules fabriqués dans nos hangars ne franchirait nos frontières.

          Laissons nos entreprises travailler et on verra que ça portera rapidement s3s fruits.

          Moi je relaiera à chaque fois l'info dès que possible pour montrer que ça bouge.

          Commentaire


          • #6
            Moi je relaiera à chaque fois l'info dès que possible pour montrer que ça bouge.
            pour surtout avoir ton salaire...

            Commentaire


            • #7
              Question salaire,la cellule de propagande doit regarder sa bosse.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par annabideparis Voir le message
                Question salaire,la cellule de propagande doit regarder sa bosse.
                tu veux dire les salaires algériens sont plus haut que les marocains?

                développes un peu

                Commentaire


                • #9
                  il va te sortir l'une de ses fameuses vidéos même si c'est pas le topic...

                  et un passage sur les satellites dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu commences à le faire peur je te hantes à ce point là ?
                    Je souligne simplement le ridicule de ta situation !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sami9313
                      500 véhicules c'est dérisoire
                      Non seulement c'est dérisoire mais ce n'est encore qu'un objectif pour 2017 !

                      Concernant la Mauritanie, il s'agit de la vente de quelques unités lors de cette exposition-vente. Il est donc trop tôt pour parler d'exportation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non seulement c'est dérisoire mais ce n'est encore qu'un objectif pour 2017 !

                        Concernant la Mauritanie, il s'agit de la vente de quelques unités lors de cette exposition-vente. Il est donc trop tôt pour parler d'exportation.


                        C'est un début, GMI produit depuis très peu de temps. Il y a eu des ventes pendant le salon mais aussi après car GMI va ouvrir un showroom en Mauritanie donc oui c'est de l'exportation.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sami comme à ton habitude tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose c'est bien ce que fait GMI mais avec 500 véhicules envisageable pour 2017 on est encore loin de l'export ! Souvient toi condor disait avoir exporté pour 300 millions de dollars en 2016 finalement il n'en est rien !

                          Commentaire


                          • #14
                            Sami comme à ton habitude tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose c'est bien ce que fait GMI mais avec 500 véhicules envisageable pour 2017 on est encore loin de l'export
                            exporter ?? plutôt transporter d'un port dz vers le showroom en Mauritanie...

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrr les gars !
                              vous êtes trop dur envers Sami9313

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X