Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la chanteuse algérienne Yasmina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de la chanteuse algérienne Yasmina

    Bonjour à tous

    Vous connaissez la chanteuse Yasmina?Vous souvenez-vous du "clip" d'une de ses chansons où habillée en pantalon, elle chante si je me souviens bien à la campagne accompagnée d'un guitariste et en arabe littéraire (elle était plus jeune à cette époque-là).Malheureusement cette chanson, je n'ai pu l'écouter qu'une fois sous forme de vidéo sur Algerian TV vers fin juillet 1999.Je recherche le titre de cette chanson.
    Quelqu'un saurait-il?

    Mohamed,27ans,France

  • #2
    slt
    tu veux dire yasmina celle qui a fait duo avec rahim?
    dani

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais si elle a fait un duo avec ce chanteur.Elle doit avoir plus de 40ans maintenant,je ne sais grand chose sur elle malheureusement,elle est très belle avec des cheveux noirs...



      P.S: Tu as une belle citation.

      Commentaire


      • #4
        Ah non, je viens seulement de me souvenir que la chanteuse s'appelle chabba Yamina.Alors quelqu'un peut-il m'aider?

        Commentaire


        • #5
          bon yasmina est une chanteuse kabyle et chaba yamina chante en arabe, donc je ne comprends pâs la ?
          dani

          Commentaire


          • #6
            Je repose la question: quel est le titre de cette chanson interprétée par chabba Yamina?

            Commentaire


            • #7
              chabba yamina est une constantinoise ou chaouiya , et chante le chaoui

              le titre : Ainik Ya Ainik , rahoum ajbouni

              Commentaire


              • #8
                oui c'est celle la nedjma, donc elle s'appele cheba yamina
                dani

                Commentaire

                Chargement...
                X