Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime d'un jet d'acide en pleine rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victime d'un jet d'acide en pleine rue

    Bonsoir

    Une femme belge de 48 ans a été victime d'une agression à l'acide, dimanche dernier. C'est en pleine rue qu'un homme lui a jeté le liquide au visage.

    L'homme a immédiatement pris la fuite, alors que sa victime était grièvement brûlée. Une amie qui l'accompagnait a également légèrement été brûlée au bras.

    L'ex-ami de la victime, toujours introuvable, est recherché par la police.

    (kim)

  • #2
    mohoo quel histoire horrible j en ai deja entendu dans les journaux biensur des histoire comme ca pauvre dame franchement j espere que lee coupable sera vite retrouver et puni par la loi que dire de plus
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Je sais que c'est pas drôle, mais la premiére chose qu'il faut faire c'est de se mettre de l'eau sur la figure pour neutraliser l'acide.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        zek oui mais quand meme ca fait de l effet et ca deforme compltement le visage d une personne et je pense que ya pas possibilité d esthetique
        c est tres dangeureux l acide
        meme quand on utilise du des top pour les lavabos bouché sur la bouteil ya marque utiliser une seul fois et jeter a la poubele apres
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Au Pakistan ,c'est chose courente
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #6
            Salamalikoumme.

            Je parie qu'il portait un qamisse et une longue barbe .



            Wassallamme!

            Commentaire


            • #7
              deja vu !

              je ne sais pas si vous avez vu les experts de mardi dernier mais on a eu droit a un cas comme ça et croyez moi :l'acide dans le visage ..........c'est moche! :22:
              IMPOSSIBLE IS NOTHING

              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

              Commentaire


              • #8
                Une femme belge de 48 ans
                L'ex-ami de la victime,
                tu voulais peut etre dire 18 ans :22:
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  C'est affreux.S'en prendre ainsi a un quelqu'un.Ca sent le " si je t'ai pas, personne ne t'aura".
                  Elle est vivante, heureusement..mais dans quel état psychologique?Allahi shafi
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Celà me rappel l'histoire vrai (pas dans un film egyptien) d'une jolie belle femme egyptienne et que sa belle soeure jalouse d'elle lui a jeté de l'acide en plein figure et je ne vous dit pas comment la pauvre est elle devenue(horrible!!)
                    Mais le comble c'est que la belle soeure a étè juger par la justice détraquée mentale et acquittée!!!!
                    Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya Rabbi vous me rappelez "SAW III" :22:

                      Qui l'a vu le coup de la clé dans le récipient rempli d'acide

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X