PDA

Voir la version complète : Justine Henin se sépare de son mari

ballZ
05/02/2007, 21h21
Justine Henin-Hardenne est heureuse côté court, un peu moins dans sa vie privée. La joueuse de tennis belge vient de se séparer de son mari, Pierre-Yves Hardenne, selon les parents de ce dernier. "Nous ignorons ce qui a pu se passer au sein du couple. Pierre-Yves nous a simplement précisé qu'ils étaient chacun de leur côté, question de prendre un temps de réflexion suffisant", déclarent les beaux-parents de la numéro un mondiale dans L'Avenir du Luxembourg.

"Pierre-Yves nous a dit qu'il est très malheureux", affirme sa mère, Véronique Hardenne, au journal régional belge. Le mari de la numéro un mondial réside actuellement seul à Monaco, tandis que Justine Henin-Hardenne se trouverait en Belgique. Le 4 janvier, peu avant l'Open d'Australie, qui se dispute en ce moment, la joueuse avait déclaré forfait "pour raisons familiales et personnelles". Le couple s'est marié le 16 novembre 2002.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/14/2/2262142_224.jpg
D'après agence

superilies
08/02/2007, 17h52
c'est a cause de ca qu'elle n'a pas participé a l'open d'australie

sakura
08/02/2007, 19h08
salut!merci pour l'information,mais c'est vraiment triste :sad:
j'espere seulement que ça ne va pas agir trop sur son jeu.

absente
08/02/2007, 19h09
ça va etre dur pour elle vu qu'il est aussi son entrainneur

Absente
08/02/2007, 19h13
"déclarent les beaux-parents de la numéro un mondiale dans L'Avenir du Luxembourg.

"Pierre-Yves nous a dit qu'il est très malheureux", affirme sa mère, "

soit les parents se sont fait avoir par un journaliste peu scrupuleux , soit ils ne respectent pas la vie de leur fils .. et belle fille

de quoi ils se mêlent ?

athena
08/02/2007, 19h22
quoi déjà? décidément, les peoples font tout pour collectionner les séparations et les divorces...
allah yester

superilies
08/02/2007, 23h21
ça va etre dur pour elle vu qu'il est aussi son entrainneur
non c'est pas lui son entrainneur mais carlos

soit les parents se sont fait avoir par un journaliste peu scrupuleux , soit ils ne respectent pas la vie de leur fils .. et belle fille

de quoi ils se mêlent ?
je pense qu'il on fé que confirmé ce que justine a dit avant sur son site

absente
09/02/2007, 18h57
je pensais que c'était son mari son entraineur enfin quand ils se sont mariés c'étais le cas mais depuis je ne suis plus le tennis comme avant :confused:

sakura
10/02/2007, 12h59
salut, oui en effet son mari est son entraineur aussi mais pas le seul car elle a un autre,enfin c'est ce que je sais l'essentiel son mari represente pour elle un grand soutien puisqu'il suivit toutes ses compitition ,il est toujours à ces côtés.

DZmes Bond
02/03/2007, 18h09
Les entraineurs, producteurs deviennent souvent les maris surtout quand celles-ci ont un gros potentiel... :mrgreen:

Cookies