Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justine Henin se sépare de son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justine Henin se sépare de son mari

    Justine Henin-Hardenne est heureuse côté court, un peu moins dans sa vie privée. La joueuse de tennis belge vient de se séparer de son mari, Pierre-Yves Hardenne, selon les parents de ce dernier. "Nous ignorons ce qui a pu se passer au sein du couple. Pierre-Yves nous a simplement précisé qu'ils étaient chacun de leur côté, question de prendre un temps de réflexion suffisant", déclarent les beaux-parents de la numéro un mondiale dans L'Avenir du Luxembourg.

    "Pierre-Yves nous a dit qu'il est très malheureux", affirme sa mère, Véronique Hardenne, au journal régional belge. Le mari de la numéro un mondial réside actuellement seul à Monaco, tandis que Justine Henin-Hardenne se trouverait en Belgique. Le 4 janvier, peu avant l'Open d'Australie, qui se dispute en ce moment, la joueuse avait déclaré forfait "pour raisons familiales et personnelles". Le couple s'est marié le 16 novembre 2002.
    http://s.tf1.fr/mmdia/i/14/2/2262142_224.jpg
    D'après agence
    Dernière modification par ballZ, 05 février 2007, 22h25.
    ?

  • #2
    c'est a cause de ca qu'elle n'a pas participé a l'open d'australie

    Commentaire


    • #3
      salut!merci pour l'information,mais c'est vraiment triste
      j'espere seulement que ça ne va pas agir trop sur son jeu.

      Commentaire


      • #4
        ça va etre dur pour elle vu qu'il est aussi son entrainneur

        Commentaire


        • #5
          "déclarent les beaux-parents de la numéro un mondiale dans L'Avenir du Luxembourg.

          "Pierre-Yves nous a dit qu'il est très malheureux", affirme sa mère, "

          soit les parents se sont fait avoir par un journaliste peu scrupuleux , soit ils ne respectent pas la vie de leur fils .. et belle fille

          de quoi ils se mêlent ?

          Commentaire


          • #6
            quoi déjà? décidément, les peoples font tout pour collectionner les séparations et les divorces...
            allah yester
            monasarko nicolisa!

            Commentaire


            • #7
              ça va etre dur pour elle vu qu'il est aussi son entrainneur
              non c'est pas lui son entrainneur mais carlos

              soit les parents se sont fait avoir par un journaliste peu scrupuleux , soit ils ne respectent pas la vie de leur fils .. et belle fille

              de quoi ils se mêlent ?
              je pense qu'il on fé que confirmé ce que justine a dit avant sur son site

              Commentaire


              • #8
                je pensais que c'était son mari son entraineur enfin quand ils se sont mariés c'étais le cas mais depuis je ne suis plus le tennis comme avant

                Commentaire


                • #9
                  salut, oui en effet son mari est son entraineur aussi mais pas le seul car elle a un autre,enfin c'est ce que je sais l'essentiel son mari represente pour elle un grand soutien puisqu'il suivit toutes ses compitition ,il est toujours à ces côtés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les entraineurs, producteurs deviennent souvent les maris surtout quand celles-ci ont un gros potentiel...
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X