Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brosse à dents électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brosse à dents électrique

    Bonjour,

    Madame veut acheter une brosse à dents électrique , je lui ai dis que c'est de l'argent perdu du fait que la brosse à dents électrique n'a rien de plus (efficacité) par rapport à la brosse à dents manuel , qu'en pensez-vous , a-t-elle raison ou tort
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je crois que vous avez raison.

    Commentaire


    • #3
      peu importe raison ou tort
      tu peux lui faire ce plaisir
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        La brosse à dents électrique peut quand même mieux atteindre et mieux brosser les dents du fond, perso je la trouve pratique et efficace. Pas besoin d'acheter les modèles les plus chers, entre 20 et 30 euros c'est bien.

        Commentaire


        • #5
          Perte d'argent.. On s'en lasse après un mois oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi on s'en lasse?? On se brosse les dents avec y a pas à s'en lasser c'est pas un jeu

            Commentaire


            • #7
              Wendy

              En fait.. c'est pas ça..
              La brosse est trop p'tite..ça prend une éternité à faire sa toilette !
              Y a pas mieux qu'un bon coup.. vite fait bien fait

              Commentaire


              • #8
                C est surtout une question d hqbitude, je suis comme Wendy.
                J ai une "centrale dentaire" à la maison avec le jet puissant pour aller entre les dents.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  La brosse à dents électrique est conseillée pour éviter la maladie parodontale, assez fréquente chez nombre de personnes. En plus d'une hygiène buccale irréprochable, la brosse à dents électrique est une bonne alliée contre le tartre, responsable entre autres de cette affection.
                  Acapulco, ta femme a bien raison de prendre soin de sa dentition !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                    Bonjour,

                    Madame veut acheter une brosse à dents électrique , je lui ai dis que c'est de l'argent perdu du fait que la brosse à dents électrique n'a rien de plus (efficacité) par rapport à la brosse à dents manuel , qu'en pensez-vous , a-t-elle raison ou tort
                    quelle question!!!

                    les dames ont toujours raison, achetes cette brosses à dent pour vivre en paix et prepare toi à la remplacer dans trois mois (comme conseillé par les dentistes)
                    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                    Johann Wolfgang von Goethe

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok les amis , étant donné que la majorité a voté pour, alors j'émet un avis favorable à Madame pour acheter sa brosse électrique
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une bonne décision, je l'utilise depuis des années et je suis satisfait!
                        Pense aussi au jet pour chasser les impuretés rebelles que l'on a entre les dents.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis aussi pour les brosses à dents électriques. Tu es sûr que le nettoyage est bien fait et au moins tu te fatigues moins.

                          Attention, tous les modèles ne se valent pas et les prix sont très variables. Tu as les modèles à piles qui sont souvent des entrées de gamme, tu as des modèles à recharge que tu reposes sur une base. Après, les modèles vont te proposer un brossage en profondeur ou non avec vibration ou non.

                          Tu as aussi la différence entre les brosses à têtes rotatives (la majorité) ou soniques (celle que j'ai). Les soniques ont une tête comme les brosses à dents classiques. Elles vibrent très rapidement (vitesse réglable) et ces vibrations vont agir sur les dents et vont diffuser le dentifrice même entre les dents en créant un petit jet. C'est assez spécial comme sensation sur les dents. J'ai eu du mal à m'habituer au début car ça faisait bizarre et ça chatouillait les parties en contact avec le manche de la brosse.

                          La mienne propose 3 types de brossage (intensif, doux et massage gencive). Elle s'arrête toutes les 30 secondes pour te permettre de passer à une autre partie de la dentition qui est partagée en 4 (haut gauche et droite, bas gauche et droite).

                          Commentaire


                          • #14
                            LIXUS

                            Fais tu la va promotion des brosses à dents électriques ?
                            Tu en parles tellement bien, que Ca me donne envie d' en acheter une

                            Acapulco

                            Fais plaisir à ta femme , surtout qu'elle a prepare le khobz tadjine dernièrement

                            Commentaire


                            • #15
                              Madame veut acheter une brosse à dents électrique , je lui ai dis que c'est de l'argent perdu du fait que la brosse à dents électrique n'a rien de plus (efficacité) par rapport à la brosse à dents manuel , qu'en pensez-vous , a-t-elle raison ou tort
                              On dirait Columbo qui parle de sa femme

                              En tout cas dans la serie, Elle a toujours raison.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X