Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pratiquez vous un instrument de musique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pratiquez vous un instrument de musique?

    pratiquez vous un instrument de musique ? si oui lequelle ? et depuis combien de temps ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je n´ai jamais touché à un instrument
    j´ai pensé à m´essayer au piano ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      spacialle t aurait du j en suis sur ca doit etre interessant d apprendre a jouer un instrument de musique et ca doit etre enrichissant
      j aimerai apprendre franchement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        En ce moment, la derbouka et percussions orientales en général.
        Avant, le piano a l'oreille, la flute a bec et la batterie a l'orchestre de l'école.
        Sinon le chant! Ca vaut ce que ca vaut!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          chunli bravo je te felicite c est important de connaitre ce genre de chose
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            chunli bravo je te felicite c est important de connaitre ce genre de chose
            Pour la flûte à bec j'ai aucun mérite.On était obligés de savoir en jouer au collège. Mais j'aimais bien quand meme!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              chun li la flute a bec tout le monde la deja essayer au college
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                chun li la flute a bec tout le monde la deja essayer au college
                En plsu ca coutait 40frs!Nos parents ont fait une pétition pour ne pas avoir a l'acheter mais c'était obligés.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  spacialle t aurait du j en suis sur ca doit etre interessant d apprendre a jouer un instrument de musique
                  oui bien sur que c'est intéressant
                  mais les cours pour apprendre c'est pas donnés , ça va de 25 a 30 euros de l'heure si c'est pas plus ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    spacialle oui moi aussi c est les prix qui me genent mais franchement j aimerai quand meme apprendre je pense que c est important d avoir plusieur activité dans la vie
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Damlagul,

                      pratiquez vous un instrument de musique ? si oui lequelle ? et depuis combien de temps ?
                      Alors non pas du tout.

                      Par contre j'ai toujours rêvé de faire du piano, rêve de petite fille, je n'ai pas encore trouvé une opportunité, alors il ya toujours quelques chose qui fait que ca ne se fait pas, peut être l'année prochaine... j'espère...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la flûte à bec j'ai aucun mérite
                        Chun, moi aussi je joue de la flûte depuis très longtemps mais, va donc savoir pourquoi, tout le monde me dit que c'est du pipo et que qui va piano va sano .......... du coup j'ai appris à jouer tout seul et pour ça, je vais toujours lontano.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          moi si j ai des gosses je les inscrirai a jeune age a ce genre d activité ca cultive ca amuse et c est interessant
                          enfin je le conseille a tous les parents de la fa
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salamalikoumme.

                            Je pratique la batterie , mais beaucoup de Clavier (electronique) , j'ai même un mini-home studio pour le plaisir dans lequel je fais des folies quand ça me prends mais on ne peut imaginer


                            J'aime aussi discuter de la musique electronique si vous êtes intérréssés




                            Depuis quand je joue ? Des années , des années ..... Je ne suis que mélomane ...


                            Wassallamme!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai même un mini-home studio pour le plaisir dans lequel je fais des folies quand ça me prends mais on ne peut imaginer
                              Mon mini home studio c'est e-jay!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X