Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa electronique pour la turquie ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa electronique pour la turquie ..

    ça me parait cheloue d'avoir un visa aussi facilement et sans qu'on prenne le temps de vérifier mon dossier ...Quelqu'un l'a essayé ?

    Merci pour vos réponses
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      hi PJ, rouhi ou 3aynik mghamdin , c'est une procédure réglo, essayée et validée


      ps/n'achète pas d'assurance,si tu penses ne pas en avoir besoin, elle n'est pas obligatoire

      Commentaire


      • #4
        sans qu'on prenne le temps de vérifier mon dossier ...
        Ah ces Algériens!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir !

          Envoyé par Sammy
          rouhi ou 3aynik mghamdin , c'est une procédure réglo, essayée et validée
          Génial !
          A vrai dire je n'ai jamais été tentée par visiter la Turquie , mais dans mon entourage proche on n'arrête pas de me la conseiller , Donc why not ? je verrai bien
          Donc si j'ai bien compris , en aucun moment on est tenu par présenter les documents qu'ils réclament pour délivrer ce visa ? c'est ça ? Merci sammy

          ps/n'achète pas d'assurance,si tu penses ne pas en avoir besoin, elle n'est pas obligatoire
          t'es une kamikaze
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hben
            Ah ces Algériens!
            De vrais Parano
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              hi PJ ...oui aucun document à fournir mis à part ton passeport, et le visa sera imprimé sur une feuille A4 ....mais il faut ,bien sur, répondre à la condition d'age, cette option n'est pas pour tout le monde.

              si tu n'as jamais visité, ça sera très intéressant, tu n'auras pas le temps de t’ennuyer

              Commentaire

              Chargement...
              X