Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uber veut tester ses taxis volants dès 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uber veut tester ses taxis volants dès 2020

    Cela fait quelque temps déjà que Uber a dévoilé son projet de véhicule VTOL - à décollage et atterrissage verticaux -. L'entreprise travaillait à concevoir des taxis volants. Lors de la conférence Elevate qui a démarré à Dallas, Uber a confirmé son intention de faire une démonstration de son Elevate Network dès 2020.

    Uber imagine un futur où des taxis volants autonomes décolleront et atterriront pour transporter leurs passagers dans des grandes villes, comme New York et Londres. Il va sans dire qu’il faudra du temps, énormément de temps avant qu’un tel réseau de transport ne soit opérationnel pour le grand public. Il y a encore de nombreux défis technologiques à résoudre, sans parler des barrières légales.

    Toujours est-il que Uber entend bien être pionnière sur le segment. L’entreprise travaille à nouer des partenariats avec des sociétés locales pour trouver des zones où pourraient atterrir et décoller ces véhicules. Uber se rapproche aussi de fabricants de ce genre d’engins, comme Bell Helicopter et Embraer. Les villes de Dallas-Fort Worth et Dubaï se sont déjà montrées intéressées pour accueillir un premier test du Elevate Network. Une première démonstration devrait être faite lors de l’Exposition Mondiale 2020 de Dubaï.



    Ubergiizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X