Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAFIS Setif vise l'international

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NAFIS Setif vise l'international

    L’entreprise de fabrication du matériel pour aliment de bétail de Sétif "Nafis" compte accéder au marché maghrébin et africain pour commercialiser ses produits, a-t-on appris mercredi de son directeur général.
    Dr Mohamed Zoheir Boussouar a indiqué, lors du salon du matériel agricole qui prendra fin jeudi à Tiaret, qu’il avait reçu des commandes d’opérateurs et d'importateurs du Maroc, de la Tunisie et du Tchad activant dans le domaine du matériel agricole et de l'aliment du bétail.
    Il a ajouté que des sociétés allemandes et françaises pionnières dans le domaine de fabrication des machines de production de fourrages ont fait des propositions pour achat de machines fabriquées dans cette entreprise et partenariat.
    L’entreprise "Nafis" produit des machines pour traitement d’aliment du bétail de cinq volumes d'une capacité variant selon le volume entre 15 et 150 qx à l’heure, inventées par son propriétaire spécialisé en mécanique industrielle automatique et semi-automatique.
    L’entreprise est entrée en activité en 2011 employant 35 travailleurs actuellement, selon son responsable qui a signalé que sa production est estimée à 50 machines/an pour atteindre 120 machines dans deux ans.
    La machine est dotée de techniques compétitives et est vendue à des prix bas de 60 pc par rapport à celles fabriquées en Allemagne et de 30 pc de celles en Turquie et en Chine, a-t-on fait savoir.
    Dr Mohamed Zoheir Boussouar a également annoncé que l’entreprise envisage d’ouvrir un point de vente à Relizane dans les deux prochains mois pour rapprocher ces produits des clients de l’ouest du pays et d'établir des usines à l’ouest et au sud du pays pour satisfaire la demande accrues sur ses machines.

    APS
Chargement...
X