Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez-vous des serpents ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangeriez-vous des serpents ?

    Dans un documentaire sur la Chine que j'ai vu hier, des restaurateurs "haut de gamme" de Shanghai sont montrés en pleine action : serpents et grenouilles "frais" sont découpés et cuisinés en masse pour en faire des plats très prisés par les chinois!

    J'étais horrifié!

  • #2
    Ouiii

    Oui Nassim , j'ai toujours voulu en manger , mais je ne sais pas a quel restaurant je ferais confiance , je suis sûre que ça gôute le poulet .
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      Salamalikoumme.


      Il parait que c'est délicieux




      Wassallamme !

      Commentaire


      • #4
        C'est excellent avec du citron. En salade ou en petits filets. Le goût est quasi semblable à celui du poulet, mais en plus tendre.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Les serpents, pourquoi pas. On m'a fait manger la tortue pendant mon jeune age pour soigner je ne sais quelle maladie. J'ai mangé aussi des sauterelles (les criquets pellerins, vous savez ces envahisseur qui mangent chaque jour leur poid et qui détruisent tout sur leur passage), j'ai mangé de la gerboise, ... avec le serpent, pourquoi pas
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar

            Mangeriez-vous des serpents ? il faut que j ouvre un topic dans islam et humanité pour savoir si c est hallal ou pas
            nassim je croit que tu commence a me faire rire

            en faite une qustion et toi Mangerez-tu des serpents ?est ce que ca avait l air tellement bon que t as eu envie d en parler ici sur le forum
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Salamalikoumme.

              Adhrhar , je crois que (il parait) ça soigne l'asthme non ?

              Je parle de la Tortue



              Wassallamme !

              Commentaire


              • #8
                Necromancer salam
                Adhrhar , je crois que (il parait) ça soigne l'asthme non ?
                Je ne sais pas exactement. On m'a fait mangé ça alors que j'étais un enfants en bas âge (6 ans ...) Je n'ai pas entendu parler de maladie de l'asthme, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  adrar c etait bon au moin ?

                  en faite monsieur admin a oublier de rajouter un sondage dans ca

                  Mangeriez-vous des serpents ?

                  1 oui j ai deja manger c etait tres bon
                  2 non mais j aimerai beaucoup franchement
                  3 non c est degoutant
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    damLaguL bonjour
                    adrar c etait bon au moin ?
                    Je ne me rappel pas du goût, mais selon la formule, ce qui ne tue pas renforce, cela m'a endurcie … Je peux essayer maintenant le crocodile, car mon estomac est devenu en béton.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      la derniere fois fear factor:
                      une pizza:
                      la patte est faite avec la bile(vesicule biliare) d'une vache...a la place de la tomate du sang coagulé ,et comme garniture des vers vivants et de gros yeux de poissons..et le fromage reconnu comme etant le plus puant existant..

                      bonne appetit
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        alatifffffffffffffffffffffffffffff
                        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                        Commentaire


                        • #13
                          Nassim tu le savais pas?LEs chauves-souris aussi!
                          Les chinois disent, tout ce qui vit est mangeable sauf l'humain!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            berk les grenouilles...

                            J'ai déjà mangé du serpent grillé sans savoir que c'était du serpent, pour moi c'était une viande comme une autre mais en soupe çà à un autre goût que j'aime pas!

                            Et les grenouille alors là, c'est dégueux! Cà me rappéle mes années de bio au collége où on disséquait les grenouilles!
                            "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Les chinois disent, tout ce qui vit est mangeable sauf l'humain!
                              Même les animaux qui mangent les humains ? Imagines qu'on ouvre un lion pour le manger alors qu'il avait dévoré la veille un humain….
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X