Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Poste: lancement d'un nouveau service de notification par SMS des opérations de CCP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Poste: lancement d'un nouveau service de notification par SMS des opérations de CCP

    Un nouveau service de notification par SMS concernant toutes les opérations de CCP (compte courant postal) et les transactions financières, vient d'être lancé par Algérie Poste.


    Ce nouveau service qui est disponible sur le site internet www.poste.dz. Il permet aux usagers, une fois qu'ils auront accédé à leur compte CCP, d'adhérer à ce nouveau service "en toute sécurité en remplissant la charte d'adhésion et en validant toutes les opérations de crédit et opérations en débit", précise Algérie Poste.

    "Le client ayant adhéré à ce service, recevra un SMS ou un e-mail automatiquement dès la réception de sa carte Edahabia, son code confidentiel ou bien son carnet de chèques par le bureau de poste ou encore toutes les transactions financières sur son compte, afin de l'inviter à se présenter à lÆétablissement postal pour les retirer et satisfaire, ainsi, sa demande établie", ajoute la même source.

    APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je viens juste de le faire par internet , mais il faut au préalable pouvoir avoir accès à son compte ccp à l'aide d'un mot de passe délivré par algérie poste au guichet
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      mais il faut au préalable pouvoir avoir accès à son compte ccp à l'aide d'un mot de passe délivré par algérie poste au guichet
      j'accède facilement a mon compte ccp avec l'ancienne carte
      mais ce service est non disponible avec Dahabia que je viens de recevoir tt recemment , j'ai pas essayé mais c'est ce qu'on m'a dit au niveau de la poste d'où j'ai retiré ma nouvelle carte
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Faudrait déjà mettre en place des DAB : on a 40 ans de retard malgré notre fric que nous donne notre pétrole sans effort.
        Dernière modification par 30pourCent, 20 mai 2017, 01h47.

        Commentaire


        • #5
          Le peu de DAB qui existent sont toujours en panne, hors service, makache reseau, en état d'entretien, نأسف لانقطاع الخدمة etc etc , voilà en gros comment ça fonctionne les DAB chez nous , malgré un début pompeux de la ministre Houda Feraoun tt le monde a cru en une amélioration , mais vite on a déchanté, le naturel de l'Algerien a pris le dessus, en conclusion ne rien attendre de ces bras cassées, aucune imagination, les promesses sont vite oubliées

          Pour l'anecdote
          Un plis contenant un document très important recommandé avec accusé de réception adressé le 3 avril 2017 n'est pas encore arrivé a destination (300 mètres sépare le lieu d'envoi de la destination finale)
          Au niveau de la poste Ils justifient par le manque d'effectif ,J'attends toujours...
          Dernière modification par DocRemady, 20 mai 2017, 05h42. Motif: ndé
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Algérie poste tres en retard

            J'ai demandé ma carte Eddahabia voilà trois mois et je ne l'ai toujours pas reçu, je reçois mon courrier d'une façon très aléatoire une fois oui et plusieurs fois non, j'ai ouvert a deux reprises des comptes de E-payement qui ne marchent pas, il est rare que le DAB fonctionnent etc ..........
            Chez Algérie poste il y a beaucoup de choses a faire et qui restent, malheureusement, a faire malgré des frais excessifs perçus pour les opérations financières (CCP, mandats etc...)!!
            Ces nouvelles fonctions vont elles fonctionner ou pas et a quel prix, ça reste a voir et tester !!!!
            Dernière modification par Fouad, 20 mai 2017, 08h36.
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              Combien de temps pour obtenir la carte Eddahabia

              Voilà plus de trois mois que j'ai demandé ma carte de payement EDDAHABIA d'Algérie poste et que je ne l'ai toujours pas reçue!!!!!
              Combien de temps faut il pour obtenir cette carte.
              Il n'y a aucun moyen pour introduire une réclamation a ce sujet.:22:
              Le Sage

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a aucun moyen pour introduire une réclamation a ce sujet.
                Refaire la demande , c'est ce qu'on m'a dit au niveau de la poste, il s'agit de la carte d'un proche , nous avons fait la demande a la même date, j'ai reçu la mienne après 4 mois, lui il attends toujours
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  j'ai fait la demande en Janvier, à ce jour je n'ai reçu ni sms ni sidi zekri !
                  et j'ai appris qu'un nombre effarant de cartes sont prêtes et bien rangées chez at sans que les concernés soient informés !!

                  Commentaire


                  • #10
                    quand je fais un retrait , je reçois cet sms qui me donne seulement le montant du retrait , il n'y a ni date ni rien , en plus, je pensais que Algérie poste m'envoie aussi un sms lorsque ma paye est virée , par conséquent il n'en n'est rien, c'est de la foutaise , ils font toujours le travail à moitié
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Service SMS et activation carte EDDAHABIA

                      Ce nouveau service SMS est payant et, en plus, est mis automatiquement en service dès réception de la carte EDDAHABIA.
                      Aussi, J'ai bien reçu ma carte EDDAHABIA mais elle est, malheureusement, inutilisable au niveau des GAB qui me font savoir que ma carte n'a pas éé activée!!!! Que faut il faire ou comment faut il faire pour l'activer ????
                      Le Sage

                      Commentaire


                      • #12
                        Fouad, au bout de combien de temps tu as reçu ta carte; concernant l'activation de ta carte , est-ce que tu as demandé au guichet de la poste
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          3mois et demi d'attente !

                          Cher ACAPULCO
                          Au bout de pres de 4 mois !
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Fouad
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Acapulco
                              en plus, je pensais que Algérie poste m'envoie aussi un sms lorsque ma paye est virée
                              Bonsoir, moi on m'envoie un sms quand ma paie est virée. Il y a qqchose qui cloche alors...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X