Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas besoin d'être millionnaire,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas besoin d'être millionnaire,

    cette île privée au Bélize se loue pour 446 euros par jour : parfait pour des vacances entre amis !

    Vous rêvez d’avoir votre propre île privée ? Ou du moins, de la louer ? Eh bien voilà qui devrait vous faire grandement plaisir, si toutefois vous avez les moyens : il est désormais possible d’en louer une sur la célèbre plateforme de location en ligne, Airbnb !

    Son nom ? Bird Island. Il s’agit d’un sublime atoll sauvage situé au large de Placencia, dans le sud-est du Bélize. Et si, le plus souvent, ce genre d’offre est réservé aux plus riches de la planète, cette fois-ci, son prix est "raisonnable". En effet, pour 466 euros par nuit, l’île peut être exclusivement à vous. À noter que le propriétaire demande que trois nuitées soient bookées au minimum. Afin de faire chuter les tarifs, l’idéal est sans doute de rassembler quelques amis ou de la famille, et ainsi profiter de vacances loin de tout absolument inoubliables.

    Que ce soit pour se baigner, pour observer la richesse des fonds marins ou tout simplement faire bronzette, la situation géographique dont jouit Bird Island est proche de la perfection. Sur l’île, de nombreuses prestations sont également incluses dans le prix. Il y a par exemple : les allers/retours en bateau depuis la côte, du matériel de pêche, des kayaks, un BBQ, le Wifi, un téléphone portable, une tour de contrôle sur place, etc…

    L’île se situe à seulement 20 minutes de traversée de Placencia, ce qui est évidemment un autre énorme avantage. Eh oui, pour celles et ceux qui souhaitent aller au restaurant, faire des courses, se promener en ville, être proche de la côte s’avère être un gain de temps certain. Proche de la civilisation, et en même temps si loin, voici ce que propose Bird Island. Imaginez un peu le bonheur !
























    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Le rêve

    Commentaire


    • #3
      Génial
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Marre de bosser....!!!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          J'hésite entre cette île et le sac.

          Commentaire


          • #6
            Hello Boubibtis,

            Je n'hésiterais pas....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Hello Nadou.

              Aide moi à trancher.

              Commentaire


              • #8
                Boubibtis, tu piles ou faces et le tour est joué.
                Je ne suis pas dans ton cerveau pour découvrir ce que tu souhaite à cet instant, non mais alloooo!!!
                Je pense savoir la réponse...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Nadifleur

                  Merci du partage je savais même pas que ça a existé une telle chose
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Kems,

                    Avec plaisir, la nature nous offre de belle choses et endroits sublime à découvrir...
                    Une vie ne suffit pas à découvrir ces trésors...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X