Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écosse : fan du Seigneur des Anneaux, il vit dans une maison de Hobbit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Écosse : fan du Seigneur des Anneaux, il vit dans une maison de Hobbit

    Dans le monde, les maisons de Hobbits, dans le Seigneur des Anneaux, poussent comme des champignons. Mais celle-là n'a rien à envier aux autres !

    À travers le monde, le Seigneur des Anneaux en a poussé plus d’un à construire une maison ressemblant à la célèbre demeure ***-de-Sac de Bilbo et de Frodon Sacquet. Fasciné par ce monde fantastique, un Écossais a fait de son rêve une réalité : il vit désormais dans une maison de Hobbit. Le résultat est aussi bluffant à l’extérieur qu’à l’intérieur…

    C’est dans le Nord de l’Écosse que Stuart Grant, un habitant du petit village de Tomich à côté du Loch Ness, amoureux de l’univers magique de J.R.R. Tolkien, s’est construit sa propre maison de Hobbit dans les années 1980.

    Au fil du temps, la maisonnette s’est entièrement recouverte de mousse, lui donnant des allures de chaumière féerique.

    D’après son neveu, qui a publié les photos de la maison, son oncle adore qu’on vienne lui rendre visite.

    De la petite porte d’entrée ronde à la ferronnerie en passant par les meubles en bois, la taille des pièces et le plafond bas, rien n’a été laissé au hasard !


























    Positivr
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    ohh j'aime trop ! tout serait parfaitement à ma taille !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      génial !!!
      il a même le lave linge

      c'est chou comme tout !
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Une belle escapade pour un week end insolite..
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire

        Chargement...
        X