Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casablanca : Decathlon inaugure son plus grand magasin d’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casablanca : Decathlon inaugure son plus grand magasin d’Afrique

    Decathlon Maroc inaugure son site sportif à Casablanca. Ce site comporte l’extension de son magasin historique à 3 000 m² certifié HQE (Haute qualité environnementale) ainsi que des zones de pratiques sportives accessibles au plus grand nombre et notamment : 5 terrains de sports sur une superficie de 6 500 m², un parcours de marche et des espaces verts sur 4 600m² ainsi qu’une salle de sport de 2 500 m².

    Situé à Ain Sebaa ce site a pour ambition de partager cette passion du sport en proposant aux casablancais de pratiquer des activités sportives à proximité de ce nouveau magasin Decathlon de dernière génération.

    Et suite à l’ouverture de Decathlon Rabat et Oujda au mois de Décembre 2016, l’extension de ce magasin phare de l’enseigne ‘‘le plus grand en Afrique’’ montre la détermination du groupe à se développer rapidement au Royaume.

    Cela porte à 6 le nombre de magasins au Maroc, en attendant l’ouverture des magasins de Tétouan, Kenitra, Meknès et Agadir dans les prochains mois.

    Rédaction Infomédiaire

  • #2
    j'ai déjà ma petite idée des réponses qui vont pleuvoir sur ce topic

    Commentaire


    • #3
      moi j'attends avec impatience le chuchotement du canadien
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #4
        المروكي يحاجي و يفك
        Yakhi hala

        Commentaire


        • #5
          j'ai déjà ma petite idée des réponses qui vont pleuvoir sur ce topic
          Tribalisme a part les gars ...


          Faut quand meme avouer que ce genre de topic sans aucune valeure ajoutee ne vont attirer rien d'autre que des moquerie.

          Amicalement...

          Commentaire


          • #6
            Sch

            exact, de toute façon je ne vois pas ce qu'il y a à discuter sur le sujet !

            Commentaire


            • #7
              tenebre
              j'ai déjà ma petite idée des réponses qui vont pleuvoir sur ce topic


              samii
              المروكي يحاجي و يفك
              Yakhi hala
              ha ha ha !

              l'idéal est de se raconter une blague à toto, oeilfermé
              et ce, à chaque fois qu'un marocain ose nous pondre ce genre d'article sur notre forum !

              ne crois-tu pas ?!

              ha ha ha !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Juste arrêtez de dire le plus grand en Afrique il n y a rien en Afrique.
                Quand une chose n'existe pas en Afrique et quelqu'un l'a fait elle est automatiquement la plus grande.

                Commentaire


                • #9
                  المروكي يحاجي و يفك
                  Yakhi hala

                  mdrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la spécialité de Haddou de poster des articles à longueur de journée...juste pour poster...

                    Commentaire


                    • #11
                      C est une grande victoire de hmida

                      A fond la forme
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        La question est : Et ce que Décathlon existe déjà ailleurs en Afrique ? AFS peut etre ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ni en AFS ni en Algérie !

                          http://corporate.decathlon.com/nous-...chiffres-cles/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X