Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A méchant, méchant et demi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A méchant, méchant et demi

    Une fois en cours de philo, j'ai soufflé une réponse délibérément erronée à mon camarade de classe (on partageait la même table).

    Le prof de philo voulait savoir ce qu'avait fait Spinoza après avoir été exclu de la communauté juive.

    Faisant celle qui voulait avoir les faveurs de mon camarde de table, le tombeur de ces écervelées et le plus arrogant du lycée, je lui ai griffonné 'la réponse' sur un bout de papier : ' Spinoza, avec son frère, a ouvert un magasin de suppositoires à base de nectar de tulipes.'
    C'est ma tournée. A ta célébrité !

    Notre tombeur s'est empressé de lever le doigt pour balancer la réponse d'un air désinvolte ('chouffouni, pas besoin de réfléchir', voulait-il dire à qui voulait l'admirer).
    Allez mon beau, illumine-les !

    Résultat, il a eu droit à aller rendre visite à Piplette, la surveillante générale et à remettre une convocation en bonne et due forme à ses parents.
    Trinque , mon grand !

    Je ne vous dis pas le surnom qu'on lui a avait collé après cela !

    A la fin du trimestre, j'ai été me dénoncer au prof. Ce n'était pas parce que j'avais mauvaise conscience.
    Je n'ai pas regretté ce que j'avais fait. J'ai eu la satisfaction de lui faire payer ce qu'il avait fait à une camarade durant le cours de maths.
    De quoi je me mêle ? Des affaires de ma camarade !

    C'était méchant, je l'admets et ne le regrette pas.

    Pupitre
    Vendredi le 19 mai 2017


    Et vous ? Vous est-il arrivé d'être méchant envers une autre personne ?
    Dernière modification par Makhlouka, 20 mai 2017, 19h07.

  • #2
    haha elle est bonne celle la, moi je n'ai pas bonne mémoire, mais je regrette certainement d'avoir été méchant avec des personnes,
    ps: bon retour parmi nous mekhlouqa!
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      sunbilo bonsoir
      je ne pense pas qu'elle ait été bonne pour le camarade. Rires.
      si tu ne te souviens pas avoir été méchant, c'est parce que tu ne l'as pas été. c'est bien.
      merci, mais je n'ai pas cessé de vous lire.

      Commentaire


      • #4
        Salam ya Makhlouqa

        ce n'était par méchanceté, mais méchant quand même ...Je l'avais fait, par téléphone, monter sur le bureau de son père ...le combiné à une oreille et bras tendu avec l'appareil ...Ce qui l'a attristé c'est que son père l'ait trouvé dans cette posture ...le technicien du tilifoune était mon rôle

        je fais des invocations même s'il m'a pardonné !

        Commentaire


        • #5
          etudant salam
          pourquoi tu l'as fait monter sur le bureau de son père? c'était pour le prendre en photo et la mettre sur facebook? Rires.
          il t'a pardonné, les remords ne viendront pas perturber ton sommeil.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi tu l'as fait monter sur le bureau de son père? c'était pour le prendre en photo et la mettre sur facebook? Rires.
            Non ...je t'ai dit par tilifoun ...celui à cadran; le vieux tel quoi

            et c'était une manipulation à distance ...il a appris la leçon !

            il t'a pardonné, les remords ne viendront pas perturber ton sommeil.
            c'est que le faux tiknicien avait menti


            ..................
            Dernière modification par etudiant, 19 mai 2017, 23h56.

            Commentaire


            • #7
              etudiant
              je ne te suis pas très bien. tu t'es fait passer pour un technicien? tu as dû bien te marrer.

              Commentaire


              • #8
                je ne te suis pas très bien. tu t'es fait passer pour un technicien? tu as dû bien te marrer.
                oui

                oui aussi ....quand il était en bonne position je lui ai demandé, par son surnom, comment il se sentait dans cette position ....Il réalisa ce qu'il lui arrive ...la présence de son père l'empêcha de me dire ses gentillesses ....

                bonne nuit ...

                Commentaire


                • #9
                  etudiant
                  tu es un sacré farceur. Rires
                  bonne nuit aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka

                    Je sais pas être méchante mais une chose est certaine tu m as fait beaucoup rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      toute méchanceté a sa source dans la faiblesse , Sénèque


                      pour un autre genre de méchanceté , très courante....

                      la moquerie est la méchanceté des imbéciles, Faucer


                      pour ce qui est de ton ancien camarade de classe, il devait avoir une arrogance telle que son jugement en avait été floué

                      bon retour !
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        etudiant
                        tu es un sacré farceur. Rires
                        Salam ya Makhlouka

                        pas tant que ça

                        je t'ai dit, une manipulation à distance ...et il a appris la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          illumination bonjour
                          je suis ravie de t'avoir fait rire. ce n'était pas toujours le cas de mes profs quand j'étais au lycée. pourtant j'étais sage comme une image. Rires.


                          joyna bonjour
                          mon ancien camarade occupe aujourd'hui un poste important dans une entreprise multinationale. il y a un an, je l'ai rencontré à une réunion de travail. on a longuement discuté comme de vieux amis qui se retrouvent ; ni lui ni moi n'avons parlé de cette histoire. il a avait l'air d'être bien dans sa peau avec moins de cheveux sur la tête.


                          etudiant salam
                          j'ai compris, tu as le don de manipuler les autres sans lever le petit doigt. Rires. ceux qui le méritent bien entendu. Rires.

                          Commentaire


                          • #14
                            mon ancien camarade occupe aujourd'hui un poste important dans une entreprise multinationale.
                            Ca aurait pu etre pire ...ou

                            Toujour un plaisir a te lire,
                            Welcome back

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était y a longtemps.. avec le plus méchant môme du quartier.. un môme que je n'aimais point !
                              Sa mère me demande de le garder un après-midi.. car étant occupée !
                              Je lui dit que je l’emmènerais avec moi en ville.. et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter..
                              Elle me répond : ok.. mas s'il traverse la route sans te tenir la main .. frappe-le !!
                              Je l'ai traîné avec moi toute la mi-journée.. et pour dire vrai, il s'est tenu sage comme une image... on aurait dit un ange !
                              Puis vint le moment que j'attendais !.. arrivé à un passage clouté, je fis signe au môme de traverser.. sans moi !
                              30 secondes après.. et sans regrets.. il eut droit à la raclée de sa vie..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X