Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed VI paye une société d’intox en France pour salir l’image de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed VI paye une société d’intox en France pour salir l’image de l’Algérie

    Le hacker marocain Chris Coleman a levé le voile, cette semaine, sur une partie de la stratégie mise en place par le Makhzen pour salir l’image de l’Algérie. Pour atteindre leur objectif, les services secrets marocains se servent d’une partie de l’argent que leur rapporte le business de la drogue pour rémunérer gracieusement des sociétés de conseil en lobbying auxquelles il est demandé de mener des campagnes hostiles à l’Algérie.

    En France, la DGED (service marocain pour le renseignement extérieur) traite depuis des années avec la société «Communication & Institution». Cette boîte se trouve au 105, boulevard Haussmann, à Paris, et est dirigée par Olivier Le Picard et Gaetan De Royer. La complicité entre les deux parties est aujourd’hui telle que Communication & Institution est, pour ainsi dire, devenue un pendant des services spéciaux marocains.

    Cette société sert, en effet, depuis plusieurs années de couverture aux activités de la DGED marocaine en France, activités dirigées essentiellement contre l’Algérie et le Polisario, sous forme de campagnes médiatiques hostiles. Olivier Le Picard et Gaetan De Royer recevaient leurs directives de Mourad El-Ghoul, Mohamed Bellahrach, Laarbi Bouchaara, Youness Idrissi ainsi que de Salem Mrani, tous des cadres des services spéciaux marocains.

    Document à l’appui, Chris Coleman mentionne que «les responsables de cette société travaillent depuis 2005 directement avec la DGED sous les clauses d’un contrat appelé “Programme de communication institutionnel en France pour le royaume du Maroc”». Le hacker marocain ajoute que des documents récupérés dans une des boîtes mails, utilisées par Mourad El-Ghoul, chef de cabinet du tortionnaire Yassine Mansouri, ont permis d’apprendre que «Monitoring sur l’Algérie» est en réalité le nom de code donné par la société de lobbying Communication & Institution au travail visant à déformer l’image de l’Algérie et du Front Polisario et édulcorer celle du Maroc en France et ailleurs.

    A leurs heures perdues, Olivier Le Picard et Gaetan De Royer s’acquittent de diverses autres tâches au profit des services marocains. Ils assurent le monitoring presse (alertes, commandes de vidéo et pages de textes), la réalisation de sondages et la tenue d’une revue de presse quotidienne. Comme l’argent de la drogue coule à flots au Maroc, les deux lascars français touchent régulièrement des sommes faramineuses. «A l’instar de tous les Français qui faisaient du lobbying pour Mohammed VI, ils étaient récompensés aussi avec de luxueux appartements dans des tours dans les villes touristiques du Maroc où ils pouvaient, en toute liberté, s’adonner aux pratiques interdites à l’Hexagone (tourisme sexuel entre autres)», révèle Chris Coleman.

    Le hacker marocain, outré par les pratiques moyenâgeuses que le Makhzen fait subir au quotidien aux Marocains, ajoute qu’Olivier Le Picard et Gaetan De Royer étaient également «invités à participer aux festivités du trône, aux rendez-vous sportifs tels que les Trophées de golf Hassan II ainsi qu’aux festivals de cinéma de Marrakech où ils étaient logés dans les hôtels les plus huppés du royaume».
    Khider Cherif

    algérie patriotique

  • #2
    mimi6 paye une société d’intox en France pour salir l’image de l’Algérie
    C'est tout ???

    M6 doit faire beaucoup plus que de salir l'image d'un régime mafieux qui abrite des mercenaires et qui leur livre des armes pour agresser le Maroc. L'image de ce régime est déjà très sale de toute manière.

    Commentaire


    • #3
      l'algérie n'abuse pas de ses armes pour massacrer femmes et enfants sans défense comme le fait le maroc sous l'ordre de leur dieu d'AS , qu'est ce tu parles ?
      va donc faire un petit tour dans ce post concernant les racailles diplomates gigolos du maroc

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=402062

      et pas la peine de te défiler quand la vérité éclate .

      Commentaire


      • #4
        Vous polluez par des HS le topic que vous avez vous-même ouvert ! A peine croyable !

        Je reprends:

        Salir l'image de ce régime mafieux et malfaisant est absolument rien comparé aux agissements mafieuses de ce régime qui abrite et arme une bande de mercenaires pour agresser le Maroc.



        Ceci dit, vous n'irez pas loin si vous puisez votre instruction dans la poubelle du net (algérie patriotique).

        Commentaire


        • #5

          Le monde entier reconnait le royaume du maroc pour
          - sa soumission au maitre du monde du moment,
          - sa stratégie d'attaquer aux proies les plus faibles
          , et
          - sa baltagia envers son peuple.

          Ce sont les 3 principaux piliers de base qui font la puissance, et la marque de fabrique du MAKHZEN.

          Pour ce qui est de la technologie du mensonge et l'intox, elles font aussi partie des gènes du Makhzen.
          Mais
          Hassan II, rusé comme il était, et pour que çà soit efficace, il ne l'utilisait que de façon très limitée dans le temps et l'espace.

          Mais avec la venue d'amir el mounafiqine MIMI6, et son audace légendaire de ne jamais avoir honte de ses "tares", il a commencé à utiliser cette technologie du mensonge et l'intox à tout bout de champs.

          Et même, si, par moment, ça se retourne contre lui, et que ca frise le ridicule, ce n'est pas trop grave. L'essentiel est que le makhzen crée un brouhaha et une cohue si assourdissants que çà remplit bien le vide, et cache la honte et la misère à sa populace de marocains.
          ha ha ha !

          Maintenant, avec la venue du brillant Omar Hilale, le makhzen est passé au stade supérieur de sa puissance et dangerosité, en utilisant la HIGH LEVEL technologie du BLUFF et de l'ESBROUFE.

          Car contrairement aux techniques de mise en scènes où le storyboard est murement réfléchit et planifié, et où les acteurs ont bien compris leurs textes et leurs rôles dans la scène à jouer, cette nouvelle technologie du Bluff et l'esbrouffe, se base principalement sur de l'improvisation tout azimut.

          Cette puissante idée géniale se base sur le fait que pour gagner face à l'ennemi, il faut se lancer dans le vide sans réfléchir. oeilfermé

          alors, soit çà CASSE ......... soit çà CASSE !

          un exemple de résultat d'improvisation des agents du makhzen est là, sous nos yeux ! et il faut avouer qu'ils ont fait trop fort cette fois-çi ! oeilfermé

          et il faut dire surtout qu'on est rentré dans une nouvelle ère de Guerre avec ce Makhzen,
          oeilfermé

          et qui risque d'être très très "amusante" ...
          ha ha ha !
          Dernière modification par Pomaria, 20 mai 2017, 12h02.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Régime de voyous.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Le Maroc se rediculise de plus en plus
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire

              Chargement...
              X