Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi faîtes vous grève?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeudi faîtes vous grève?

    Une grosse grève de la fonction publique est annoncée ce jeudi.
    Ferez vous grève?
    Les fonctionnaires ont-ils raison de râler?

    Sur le site de la CGT:
    Un jeudi 8 février sous effervescence
    Pour de meilleurs salaires, pour la création d’emplois, pour le développement des services publics, des meilleures conditions de travail.

    Agents des postes, des télécommunications, des finances, enseignants, chercheurs, fonctionnaires, … ensemble avec leurs organisations syndicales, les cheminots à l’appel de la Cgt, se mobilisent dans le pays par des appels à la grève, des manifestations locales, nationales, ...

    L’objectif étant de peser sur les choix budgétaires vers un développement des services publics, de la recherche qui débouchent sur des créations d’emplois au lieu de privilégier la sphère non productive que représente l’obsession de la rentabilité financière à tout va.
    Dernière modification par Zoubir8, 06 février 2007, 10h59. Motif: communiqué de la cgt

  • #2
    Les profs de fac sont des fonctionnaires?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      il faut voir le communiqué de la CGT que je viens de rajouter pour voir s'ils sont compris dedans

      Commentaire


      • #4
        Je parie que nos profs ne feront pas greve!Ils sont trop accro a leur travail et sont super bien payés.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Les fonctionnaires qui font grève depuis le début de leurs carrières...et mon pauvre père qui se tue encore le dos et qui même quand il est très malade il se tue pour aller au boulot...


          Je n'ai jamais compris les grévistes qui sont déjà bien payéet qui en demande davantage. Je sais pas, j'ai toujours essayer de les comprendre, mais rien à faire...

          Commentaire


          • #6
            il ne faut pas opposer fonctionnaires à salariés du privé
            c'est tomber dans le jeu de la droite
            pour rappel la PDG du Pintemps vient de recevoir 6000 fois le smic soit 2 000 000 d'euros.
            Cherchez l'erreur

            Commentaire


            • #7
              greve des profs......encore des gamins dehors !!!!
              A quand la greve des smicards,des rmistes............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                minipouce015 je te cite " Les fonctionnaires qui font grève depuis le début de leurs carrières...et mon pauvre père qui se tue encore le dos et qui même quand il est très malade il se tue pour aller au boulot...


                Je n'ai jamais compris les grévistes qui sont déjà bien payéet qui en demande davantage. Je sais pas, j'ai toujours essayer de les comprendre, mais rien à faire..."

                Réponse :
                Eh oui mon vieux, c'est ça les services publics à la française. Ton père se tue au travail pour que d'autres soient payés pour défendre les services publics en faisant grêve.

                Ajuster les services publics aux besoins des gens est en France impensable !
                Les services publics sont les viviers de la gauche. Les réduire, c'est s'ataquer à la gauche qui risque de disparaître de la carte politique. Voir la dégringolade du PC; mais aussi le langage colonio-édulcoré-pétainiste de Ségo.

                Le Bled est encore l'héritier de ce modèle. Tout le monde en revient et c'est la porte ouverte à l'initiative comme facteur de richesse.
                __________________

                Commentaire


                • #9
                  que de contre vérités

                  personne ne râle d'avoir des infirmières, des profs pour ses gosses, des policiers dans le quartier
                  faut pas être hypocrite

                  le problème ce sont les gens qui gagnent chacun 4000/mois et dont le gouvernement baissent les impôts (cf Fr Hollande).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X