Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les garçons n’ont plus le monopole de la violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les garçons n’ont plus le monopole de la violence

    Bonjour

    GENEVE – Trois filles ont été arrêtées pour avoir tabassé une passagère de 19 ans dans un bus dimanche passé.

    Elle rentrait chez elle lorsque trois jeunes filles de 19 ans l’ont bousculée, puis rouée de coups à la tête et dans le dos. «Sans aucune raison valable», cite le porte-parole de la police. Ces faits remontent à la nuit de samedi à dimanche. Au moment de l’agression, la victime empruntait un bus des TPG de la ligne E en direction de Vésenaz. Les forces de l’ordre en charge de l’enquête ont découvert sur l’une des assaillantes un téléphone portable déclaré volé il y a deux semaines. Les jeunes filles ont été conduites en prison pour violence et recel.
    Un autre cas vient s’ajouter au dossier des violences chez les jeunes filles. Celui de Laura*, une adolescente de 15 ans. «Elle a embrassé le mauvais garçon lors d’une boom, témoigne un proche. Prise à partie par une bande de «copines» à la sortie des cours, elle a été tabassée jusqu’à l’intervention d’un passant.» Après une plainte des parents, la sanction est tombée pour la meneuse. Elle a été renvoyée du cycle et placée dans un centre pour jeunes difficiles.
    «Depuis trois ans, le phénomène des filles violentes est de plus en plus présent. Spécialement dans les grandes villes», explique Gérald Magnin. L’éducateur de rues souligne que les affrontements verbaux sont devenus légions avant d’en arriver aux mains. «Les garçons n’ont plus le monopole de la violence, indique un policier, c’est l’aspect pervers de l’égalité entre les deux sexes».

    Shahïn Ammane

    * Prénom d’emprunt

  • #2
    «Elle a embrassé le mauvais garçon lors d’une boom, témoigne un proche. Prise à partie par une bande de «copines» à la sortie des cours, elle a été tabassée jusqu’à l’intervention d’un passant.»
    Elles ont un grain ces filles!Que c'est séduisant tout ca!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      «Depuis trois ans, le phénomène des filles violentes est de plus en plus présent. Spécialement dans les grandes villes»,
      Oué, les femmes pirates.C'est tellement moche de voir une fille qui parle comme un mec, qui marche comme un mec, bref qui se prend pour un mec et qui en plus de cela agi stupidement.

      C'est un phénomène de plus en plus présent

      Commentaire


      • #4
        C'est le naturel qui revient au galot

        Commentaire


        • #5
          beehive..t'a connu trop de wech wecha je crois
          je rejoins mini dans ce qu'elle dit..une fille qui se comporte comme un bonhome quel horreur..a crier dans le train..a parler fort..et a sautiller dans les centres commerciaux..c'est une insulte a la féminité.. c'est pas des garçons manqués mais des filles manquées carrement..
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            c'est pas des garçons manqués mais des filles manquées carrement..



            joliment dit...............
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X