Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêtes à faire ceinture de « chasteté » pour une garde-robe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prêtes à faire ceinture de « chasteté » pour une garde-robe

    Comme quoi la sexualité n’est pas si indispensable que cela pour les femmes. Une majorité de femmes pourraient s’en passer de la sexualité facilement. Ca m’étonnerait que les hommes peuvent rivaliser. Hchouma ââlikoum ya erjallll

    ---------------
    NEW YORK (Reuters) - Une majorité de femmes reconnaissent qu'elles pourraient se passer de sexe pendant quinze mois en échange d'une nouvelle garde-robe, selon une étude réalisée auprès de 1.000 femmes dans dix villes américaines. Parmi elles, 2% sont même prêtes à s'abstenir pendant trois ans pour des vêtements. Pour 61% des femmes interrogées, il serait pire de perdre son vêtement préféré que ne pas avoir d'activité sexuelle pendant un mois.

    Les femmes âgées de 18 à 54 ans ont gardé leur vêtement préféré pendant douze ans et demi, soit une année de plus que la durée de leur relation la plus longue.

    Quelque 70% des femmes disent croire au coup de foudre quand il s'agit de trouver l'article parfait, alors que seulement 54% d'entre elles s'y fient pour rencontrer l'homme idéal.

    Près de la moitié des femmes interrogées (48%) disent pouvoir davantage compter sur leur vêtement favori que sur leur partenaire pour leur donner confiance en elle et l'impression d'être sexy.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    c'est tellement vrai

    Commentaire


    • #3
      Les femmes âgées de 18 à 54 ans ont gardé leur vêtement préféré pendant douze ans et demi, soit une année de plus que la durée de leur relation la plus longue.
      le prochaine fois qu'une femme me dit qu'elle m'aime je lui demanderai le prouver en "jettant" ses vetements ...

      Commentaire


      • #4
        on devrait pas avoir a choisir !

        n'importe quoi comparé des vetements au bonheur eternelle, incomparatable
        quel courage c femme moi je pourrais pas
        enfin, pour des fringues en plus
        rien a voir je vous laisse avec plaisir la garde robe moi
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          nanouchka bonjour, tout le monde bonjour
          quel courage c femme moi je pourrais pas
          C'est toi la courageuse de dire tout haut ce que tu penses. Bravo...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            hahaha

            magnifique , franchement c'est extraordianire d'avoir pensé a faire un sondage comme ça!

            ben quoi c'est vrai que nous les femmes on adore nos fringues , on crack deçu , on a le coups de foudre , nos fringues jouent un role important sur notre etat d'esprit du jour , sur notre assurance , plus on se sens belle et sexy et mieux on est dans nos tetes !

            les mecs ,c'est bien , mais ça ne sait pas toujours remonter le morale ou redorer notre confiance en nous! en plus au moin on est sur que nos vetements preférés ne nous tromperont pas!!.....

            ils sont la dans nos placards , a n'attendre que nous et tout ce qu'ils demandent c'est un tit tour en machine ou au pressing de temps en temps....

            comparé aux homme .... oula eux il leur en faut beaucoups

            alors vive les fringue.....
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              Parmi elles, 2% sont même prêtes à s'abstenir pendant trois ans pour des vêtements. Pour 61% des femmes interrogées, il serait pire de perdre son vêtement préféré que ne pas avoir d'activité sexuelle pendant un mois.
              Dilemme féminin:
              Elles doivent être bien malheureuses ces femmes car elles savent bien que, le plus souvent, l'homme ne consent à leur acheter de nouveaux vêtements qu'après qu'elles aient accepté d'ôter les anciens.

              Logique non ? après le sport, le réconfort sinon rien
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                pour moi c'est mitchmitche
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  elles ne connaissent pas l'amour! c'est pour ca..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour momo
                    ah si on le connait ,mais on aime bien etres belles pour seduire les hommes
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut etre belle ,garder sa "garde robe" et assumer une vie sexuelle .
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        Comme quoi la sexualité n’est pas si indispensable que cela pour les femmes
                        faux complètement faux!!!
                        Une majorité de femmes pourraient s’en passer de la sexualité facilement
                        dans le cas où elles sont frigides!!! c'est possible
                        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                        Commentaire


                        • #13
                          momo

                          exact c'est pour cela moi j'ai dis moitier moitier,et pour les autres chacun sa theorie
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            2% sont même prêtes à s'abstenir pendant trois ans pour des vêtements.
                            ... :22: ...
                            Eh bien! je savais que nous les femmes adorions les chiffons, mais au point de s'abstenir 3 ans....

                            Commentaire


                            • #15
                              Patouta bonjour
                              faux complètement faux!!!
                              Ah, si c'est une toubibe qui le dit, je ne peux que m'incliner. De toute façon je n'y croyais pas à cela ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X