Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lion de mer terrifie une petite fille en l'emportant dans l'eau - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un lion de mer terrifie une petite fille en l'emportant dans l'eau - vidéo

    Dans la vidéo, une scène survenue récemment au Canada: le méchant lion de mer observe attentivement ces humains curieux qui l'admirent, avant de lancer une attaque soudaine contre la petite fille!

    Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal et que la petite fille se remettra très rapidement de cet incident terrifiant!


  • #2
    Il n'a pas apprécié peut-être le fait qu'elle lui tourne le dos mais voulait qu'elle s'occupe de lui en lui donnant des friandises , heureusement plus de peur que de mal .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Terrible, la petite fille doit être choquée, heureusement que son père à réagit très vite, sinon il aurait fait un carnage ce lion de mer
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        ce nest

        surprenant...j'ai revisionné la vidéo...oui c'est son père...qui l'a sauvé...la rapidité...un truc de fou...
        Dernière modification par lily, 23 mai 2017, 22h04.
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire

        Chargement...
        X