Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar !

    Amine Zaoui
    Depuis le Xe siècle, Al-Azhar en tant qu’institution religieuse, a la mainmise sur le pouvoir de la religion musulmane sunnite. Depuis plus de dix siècles, elle est l’usine qui fabrique des imams, des prêcheurs et des universitaires destinés pour les facultés de la charia, dans plus de 170 pays. En Asie, en Afrique, en Europe et en Amérique.
    Elle est l’institution qui a enfanté, bercé et sauvegardé le parti des Frères musulmans.

    Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.

    Tout ce que les chrétiens, les juifs et les croyants d’autres religions ou les non-croyants sont en train d’encaisser en la matière du terrorisme perpétré par les organisations djihadistes est enfanté, défendu et pris en charge par les enseignements d’Al-Azhar.
    Les programmes d’enseignement d’Al-Azhar sont la feuille de route religieuse pour Daech. Tout ce que le monde subit en massacres commis par Daech et ses variations Nosra, Taliban, Qaïda et les Frères musulmans est justifié dans les contenus des programmes d’Al-Azhar.

    Il n’y a pas de Daech sans el Azhar.

    Si les djihadistes de Daech considèrent que les femmes appartenant à d’autres religions comme butin de guerre, c’est parce que les imams d’Al-Azhar blanchissent cet acte par des textes religieux.
    La haine sans paire contre l’Occident chrétien, athée ou laïc, les attentats perpétrés dans les villes européennes ou américaines n’ont jamais été condamnés religieusement par Al-Azhar. Aucune fatwa n’a été émise par Al-Azhar condamnant ces crimes contre l’Autre, contre les autres religions.

    Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.

    Si les musulmans tournent le dos à la science et adhèrent au charlatanisme, hibernent dans le lit du sous-développement c’est parce que jusqu’au jour d’aujourd’hui Al-Azhar, soutenue par le wahhabisme, affirment à ses disciples que “la Terre n’est pas ronde”, que l’urine de la chamelle blanche est le meilleur remède pour guérir le cancer.
    Si la nouvelle génération des musulmans d’Europe comme ceux des USA sont mobilisés derrière Daech et ses dérivées, si les villes et les êtres humains sont menacés, c’est parce que les Azhariens wahhabistes commandent les mosquées et les lieux de culte.
    Même si l’Histoire a enregistré, de temps à autre, la présence de quelques Azhariens éclairés, vite, ces derniers vont se trouver chassés ou anathématisés par l’institution d’Al-Azhar.

    Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.

    Cette institution qui a produit Youssef Qaradawi et d’autres n’a jamais condamné, à travers une fatwa religieuse, les pratiques sauvages de Daech et ses rejetons en Syrie, en Libye, en Irak ou ailleurs.
    Les programmes d’Al-Azhar continuent à célébrer jusqu’au jour d’aujourd’hui, la promotion de la culture de la haine envers les autres religions, envers l’Occident, envers la femme, envers la science, envers la liberté de pensée et même envers les musulmans qui ne partagent pas leur idéologie sauvage et bédouine.
    Donc, il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.

    A. Z.
    Dernière modification par nacer-eddine06, 23 mai 2017, 09h24.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    les Azhariens wahhabistes commandent les mosquées et les lieux de culte
    Al azhar voue une haine féroce contre le cheikh ibn Abdel wahab on peut etre soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en même temps
    Bref intellectuel faussaire

    Commentaire


    • #3
      article debile et excessif ......... donc insignifiant .

      la religion doit etre cantonnée à la sphere familiale et privée , mais ce n'est pas avec ce genre de critiques debiles qu'on vas y arriver
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        la religion doit etre cantonnée à la sphere familiale et privée
        je te souhaite bien du courage pour faire rentrer ca dans le crane d un islamopitheque
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          encore un os à ronger pour les islamophobes primaires oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            je te souhaite bien du courage pour faire rentrer ca dans le crane d un islamopitheque
            le jour ou on arretera d'acheter de la quincaillerie et qu'on utilisera cet argent pour eduquer nos enfants , t'aura meme pas besoin de faire rentrer quoique ce soit
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Azhari ou wahabi ... les deux proviennent de la même source, celle du 8ème siècle.
              L'article n'est pas débile, Il faudra juste arrêter de nous mentir à nous même et regarder de près l'islam que nous pratiquons, tout les enseignements se dirigent vers daech, quand on applique aujourd'hui des notions conçues à l'époque des foutouhates, il serait inévitable d'avoir comme résultat boko haram, daech GIA ...
              Il serait tout aussi inévitable que le monde musulman soit isolé du monde, sans personnalité, sans civilisation et sous développé.

              Commentaire


              • #8
                Il serait tout aussi inévitable que le monde musulman soit isolé du monde, sans personnalité, sans civilisation et sous développé.
                etre sans personnalité et sans civilisation , c'est justement appliquer sans réfléchir la recette de l'occident , qui a lui aussi mangé son pain noir avant de trouver son chemin et de dominer le monde ........... l'extremisme musulman a des causes endogénes mais aussi exogénes à l'islam , et vouloir ne traiter que les premières, et mettre la tete dans le sable pour les deuxiémes, c'est aller droit au mur ........avec en prime une perte totale de repères culturels et sociaux .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Je vous n'avez toujours pas saisi que ce soit Al Azhar, sectes et/ou les groupes terroristes proviennent tous d'une même source qui est la religion des chouyoukh! Le problème demeure dans les textes dits sacrés. point.

                  Commentaire


                  • #10
                    etre sans personnalité et sans civilisation , c'est justement appliquer sans réfléchir la recette de l'occident
                    oui ,c'est vrai cell...mais il y a un coté universel qui est la liberté, le respect de la différence et des droits de l'homme..alors, soit la conscience collective de nos peuple va les adopter (pas seulement les états...), soit on restera les derniers des derniers.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bizarre actuellement on fait dans le mensonge à tous va : l'iran derriere le terrorisme , alazhar la source de la pensee et alors au point ou on est les wahabite aux droit de l'homme pince moi que je me reveille

                      Commentaire


                      • #12
                        es wahabite aux droit de l'homme pince moi que je me reveille
                        il preside les droits des femmes
                        comme tu dis pince moi
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          l'extremisme musulman a des causes endogénes mais aussi exogénes à l'islam , et vouloir ne traiter que les premières, et mettre la tete dans le sable pour les deuxiémes, c'est aller droit au mur ........avec en prime une perte totale de repères culturels et sociaux .
                          Je ne pense pas qu'il y a des causes exogènes à l'islam, comme quoi l'occident ou les dictatures poussent les gens à l'extrémisme, c'est d'abord une question de conscience collective mais aussi de force politique et militaire, faut dire que la situation les arrange parfaitement (grâce à notre stupidité) et c'est pour cette raison justement que les responsables occidentaux déclarent à chaque occasion que "islam is peace" et pour moi, ça c'est un mensonge...il a fallut nous faire endormir car ils ont besoins d'un monde sous développé pour leur pérennité.

                          Le problème majeur, c'est le commun du musulman, lorsqu’on a un verset qui incite à tuer les mécréants, et qu'il abroge tout les versets de la tolérance, ou alors un discours qui dit que l'instauration de la khilafa est une obligation pour chaque musulman, et que la charia du prophète doit être appliquée.. que doit on déduire ?
                          La solution est que soit l'islam doit être réformé en profondeur, soit que les gens deviennent irréligieux (mais ça c'est pas possible).

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas qu'il y a des causes exogènes à l'islam, comme quoi l'occident ou les dictatures poussent les gens à l'extrémisme, c'est d'abord une question de conscience collective mais aussi de force politique et militaire, faut dire que la situation les arrange parfaitement (grâce à notre stupidité) et c'est pour cette raison justement que les responsables occidentaux déclarent à chaque occasion que "islam is peace" et pour moi, ça c'est un mensonge...il a fallut nous faire endormir car ils ont besoins d'un monde sous développé pour leur pérennité.
                            L'islam n'est ni paix ni guerre , c'est une religion comme les autres avec ces croyances , ces certitudes ces dogmes et ces gens intelligents normaux et stupides ( avec une large prédominance de ces derniers il faut l'avouer ) , le probléme est avant tout politique et politico stratégique , en ce sens que l'occident a tellement dépassé le monde musulman d'un point de vue technologique qu'il peut se permettre de le garder dans le sous developement .......

                            rappelle moi deja qui a decidé de casser les reins au nationalisme arabe laique ................. et en soutenant qui ???

                            Le problème majeur, c'est le commun du musulman,
                            je ne le pense , pas , peut etre une minorité , mais pas tous .....

                            lorsqu’on a un verset qui incite à tuer les mécréants, et qu'il abroge tout les versets de la tolérance,
                            c'est justement l'interprétation des musulmans qui ont un probléme majeur .............. sinon pourquoi y a til encore des chrétiens dans le monde musulman .

                            le jour ou les GI ont debarqué à Bagdad , ce pays majoritairement musulman etait dirigé par un parti créé par un chrétien et le ministre des affaire etrangéres etait aussi un chrétien ..........

                            etait ce de mauvais Musulman ???

                            ila a fallu l'arrivée des troupes de la democratie pour que les musulmans decouvrent qu'il fallait faire des nettoyages ethniques facon isabelle la catholique ..

                            ou alors un discours qui dit que l'instauration de la khilafa est une obligation pour chaque musulman,
                            il n'y a que les musulmans ayant un gros probléme qui comprenne qu'il faut une réédition à l'accoutrement prés de al Khilafa a RRachida ...... meme abou Bakr al Baghdadi a mit une rolex lors de sa présentation

                            et que la charia du prophète doit être appliquée.. que doit on déduire ?
                            que c'est des gens debiles qui ne savent pas que le prophéte a été le premier à revolutionner voir moderniser les codes pratiques us et coutumes de son propre peuple et que la vocation de l'islam n'est pas de rester figé au 7 eme siecle ..................

                            et puis c'est quoi la charia du prophéte ....... pour ma part l'islam c'est dabord 5 pilliers , et les respecter est deja aujourdhui une serieux defi .

                            La solution est que soit l'islam doit être réformé en profondeur,
                            un grand OUI , mais pas parceque c'est occidentaux qui le demandent et surement pas pour leur faire plaisir ........ et tu peux etre sur d'une chose , si une telle reforme ne les arrange pas , Ils feront le maximum pour la faire echouer et capoter .

                            soit que les gens deviennent irréligieux (mais ça c'est pas possible).
                            ohhhhh que si ca l'est ..... et ca a commencé et depuis fort longtemps et ca vas s'intensifier avec les echeecs futurs des projets islamistes .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar !
                              Pas que...
                              y a des tas et des tas de raisons qui font qu'il y a daech...

                              La plus importante selon moi, c'est les états arabes.
                              Soub7an Allah ! y a pas un seul qui vaille la peine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X