Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos personnages de fiction préférés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont vos personnages de fiction préférés ?

    Un petit sujet léger....

    Quels sont vos héros de fiction (cinéma, BD, livre, Dessin animé...) préférés et pourquoi ???
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Captain américa il était le moins sophistiqué voir ringard mais fallait bien le défendre devant les potes.

    Y a aussi d'autres personnages mais je garde pour moi

    Commentaire


    • #3
      Coucou Frieda,

      J'ai beau chercher, walou ! Pourtant, j'ai beaucoup lu, des livres, des BD, j'ai regardé plein de films et de dessins animés. Rien Je me fais vieille waqila.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Dans le monde de marvel, mon personnage préféré est Wolverine. C'est un homme de grand coeur qui joue les gros dur. Il est solitaire par la force des choses. La vie n'a pas été tendre avec lui. Il est fidèle en amour et en amitié.

        Si non, j'adore Arsen Lupin, le gentleman cambrioleur. C'est une sorte de Robin des bois des temps modernes. J'ai meme visité sa maison à Etretat

        J'ai une petite sympathie pour Hercule Poirot pour son coté snobe et sa manière de parler de lui à troisième personne.


        Dans les séries policières, j'adore le Dr Spencer Reide dans esprits criminels. J'adore son coté petit géni, hyper tendre, un peu mal de sa peau qui s'affirme au fil des épisodes. Ce n'est pas le personnage qu'on remarque au début mais on s'attache à lui.
        Et l'inspecteur Robert Goren dans New York section criminel pour son coté génie torturé qui lui permet de comprendre l'esprit tordu des criminels.

        Commentaire


        • #5
          Pas trop fan de fictions

          Commentaire


          • #6
            Mr Grey ...

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Parce qu'il en a rien a foutre de ce que peuvent penser les autres .. qu'il assure grave et ses répliques sont cultes ..

                Commentaire


                • #9
                  Nicky Larson

                  j'en suis amoureuse...c'est mon idéal masculin
                  beau goss, drôle, etc etc...s'il existait en vrai, je l'aurais pécho diriikiiit
                  Dernière modification par TiziSweet, 23 mai 2017, 13h11.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Levant

                    j'adore Arsen Lupin, le gentleman cambrioleur. C'est une sorte de Robin des bois des temps modernes. J'ai meme visité sa maison à Etretat
                    Si t'as visité sa maison.. Mr Lupin n'est pas de la fiction

                    Commentaire


                    • #11
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        On se calme Tizi oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Adjib

                          Signale-la

                          Commentaire


                          • #14
                            Adjib


                            bahhh quoi.... c'est vraiment ZE BONHOMME quoi
                            il a une arme pour te defender (et le corps qui va avec)
                            une gueule de BG
                            un humour un peu relou des fois
                            un coureur de jupon (zaama) pour t'énerver


                            non c'est mon namoureuxxxx !

                            capo

                            on se calme
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Si t'as visité sa maison.. Mr Lupin n'est pas de la fiction
                              Beaucoup de personnages de fiction ont un lien avec le réel.
                              On peut visiter l'école d'Harry Potter par exemple.
                              Quand tu visite les toits de notre Dame, tu penses à Quasimodo. oeilfermé

                              Tizi
                              J'adore Niki Larson en particulier quand il reçoit un coup de massue.
                              Petite, j'étais amoureuse d'olive dans olive et tom et le chevalier d'endromede dans les chevaliers du zodiaque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X