Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme raciste pro-Trump explose de haine contre une femme latina et une femme noire - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme raciste pro-Trump explose de haine contre une femme latina et une femme noire - vidéo

    Dans la vidéo, une scène survenue récemment dans un hypermarché Walmart aux Etats-Unis: sans raison, la vieille femme américaine a explosé de haine et de racisme contre une femme latina et une femme noire.

    Cette répugnante vieille vermine raciste américaine qui croit que l'Amérique est sa propriété personnelle, représente l'électeur typique du déchet pervers/violeur/escroc/menteur/psychopathe/raciste Donald Trump!


  • #2
    comment résister à la douleur que cela imprime dans la dignité de la femme qui parle , comment laisser passer ce rejet et ce mépris dénigrant la présence m^me de l'autre , son existence et son droit de vivre ICI ET MAINTENANT

    que la honte soit sur eux !


    C'est exactement TOUT ce qui m'horripile pour toutes les situations inter humaines .... même animale d'ailleurs

    la négation et le rabais de l'autre parce qu'il est ce qu'il est .....

    au delà de cela : dénoncer dénoncer encore et encore pour que toutes les formes de rabaissement de l'autre ne deviennent PLUS d'ordinaires incivilités ou " d'amicales" moqueries
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      En effet joyna, cette odieuse femme raciste est convaincu que l'Amérique appartient aux Blancs (WASP) et que toute personne de couleur (noirs, hispaniques, arabes...etc) est indésirable en Amérique et doit se soumettre comme un esclave pour être acceptée par les blancs racistes.

      Cette odieuse femme raciste représente l'électeur typique du déchet violeur Trump qui avait mené une campagne raciste et xénophobe basée sur le rejet de la tolérance, du civisme et du "politiquement correct".

      Commentaire


      • #4
        Tous les racismes et tous les racistes se ressemblent, où qu'ils soient et ceux qui se cachent derrière les claviers sont pires car plus perfides et plus lâches.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire

        Chargement...
        X