Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burkini au festival de Cannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Burkini au festival de Cannes

    Rachid Nekkaz, candidat à la candidature de la présidentielle algérienne de 2014, ne rate pas une occasion pour faire parler de lui, aussi bien en Algérie qu’en France. Il vient de lancer un appel pour une action sous le slogan «toutes en burkini sur les plages du Festival de Cannes», ce vendredi 26 mai, de 14h à 16h.

    Le choix de cette ville est symbolique. Au-delà du fait qu’elle abrite en ce moment le prestigieux festivals de cinéma au monde, Cannes a été la première ville à avoir interdit le burkini. «Le Festival de Cannes, le plus grand événement cinématographique mondial, est un lieu magique. C’est le moment idéal pour fêter ensemble cette liberté retrouvée dans la ville qui a été la première à interdire le burkini, le 28 juillet 2016», indique Rachid Nekkaz dans un communiqué.

    M. Nekkaz veut se placer en défenseur de la femme musulmane en France. Après avoir pris la décision, il y a quelques années, de s’acquitter des amendes infligées aux femmes portant le voile intégral (niqab) voila qu’il récidive, depuis l’année dernière, avec celles verbalisées pour port de burkini. Il a affirmé, à maintes reprises, à des médias français qu’il avait payé pas moins de 1192 amendes pour port de voile intégral.

    Le comble de la provocation de Rachid Nekkaz, pour certains observateurs français, est le fait que les burkinis que porteront les femmes à Cannes, ce vendredi, seront aux couleurs de la France : «bleu, blanc, rouge».

    Homme d’affaire, Nekkaz s’est présenté à plusieurs élections en France, avant de renoncer à la nationalité française en 2014, pour se présenter à la présidentielle algérienne de la même année. Il n’a finalement pas pu déposer son dossier de candidature. Au début de l’année en cours, il avait annoncé son intention de se présenter aux législatives de mai dernier, mais son dossier n’avait pas été retenu.

    Elyas Nour
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Ca y' est c'est l'été...vont encore nous enmerder avec ce truc....punaise y'a plus grave et plus interresssant non.....burkini....tssssss
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison Momo, il y a beaucoup plus grave que cette tenue de guignole!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        festival de clown

        le 26 mai de 14 à 16 h toutes en burkini et de 16 à 18 h toutes à poils



        ceci étant, blague à part .... mais qu'on leur foute la paix aux burkinis, bikini , monoki, sankini !
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Joyna
          Un burkini à poils

          Commentaire


          • #6
            nessie : pour se baigner dans les mers du nord ...ça tiendrait chaud
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Mais qu est ce qu ils nous emm....avec ces trucs !!

              Il n y a pas plus interressant que les tenues des femmes ???

              Que ce guignol mette un Niqab, un burkini ou un bikini, qu il fasse son interressant ...mais par tous les cieux qu il laisse les femmes tranquilles !!!
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Il a juste pas compris que la liberté c'est justement pas d'aller se foutre en bikini bleu blanc rouge le vendredi 26 mai à 14h à Cannes...

                Commentaire


                • #9
                  cet imbecile fait tout son possible pour que l'on parle de lui..il se dit en residence surveillee dans son douar..mais comment peut il etre puisqu'il passe les 3/4 de son temps en France surtout depuis qu'il a renonce a la nationalite française..pour continuer dans son delire il pourrait aussi emmener quelques femmes en bikini sur l'une des plages en Algerie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X