Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune premier ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune premier ministre

    L'information vient de tomber ...Je me demande ce que ça peut changer à notre quotidien
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    L'information vient de tomber ...Je me demande ce que ça peut changer à notre quotidien
    Le tragi-comique Sellal ne nous manquera pas, quoiqu'en tant que personne il est connu pour être un type bien.
    Dernière modification par delci, 24 mai 2017, 14h37.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      Le tragi-comique Sellal ne nous manquera pas.
      Maintenant il a le temps d'aller danser avec madame Samia
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        c'est qui ce bien dénommé ?

        Commentaire


        • #5
          voilà un premier ministre algérien qui ne sera jamais cité dans les médias marocains
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Salut Bachi
            c'est qui ce bien dénommé ?
            ِC'est quelqu'un qui fréquente les couloirs du pouvoir depuis de très nombreuses années. Il a été plusieurs fois ministre au cours des 25 à 30 dernières années. Sa carrière est typiquement celle d'un haut fonctionnaire diplômé de l'ENA et qui a "réussi" grâce à des réseaux de relations et en ramant dans le sens du courant. A ma connaissance, en tant que ministre, il n'a pas brillé par des initiatives et la prise de mesures marquantes. Des cadres du secteur de l'habitat que je connais ne sont pas du tout élogieux quant à sa gestion, mais ça reste des appréciations subjectives. On va voir ce qui va sortir de la besace.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              .............................
              Dernière modification par fortuna, 25 mai 2017, 02h45.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                voilà un premier ministre algérien qui ne sera jamais cité dans les médias marocains

                Et même dans d'autres pays arabes, beaucoup seront MDR ! Question:vont-ils essayer de fourrer leurs ................ nez dans nos affaires ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Que va-t-il apporter de positif , personne ne le sait , saura-t-il insuffler un plus à la gestion , pourra -t-il mettre de l'ordre dans tous les secteurs , attendons pour voir.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a 72 ans ,c'est relativement jeune ,non ?
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xenon
                      voilà un premier ministre algérien qui ne sera jamais cité dans les médias marocains

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par scootie
                        vont-ils essayer de fourrer leurs ................
                        cela fait longtemps qu'ils n'ont plus de biscuit

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par scootie
                          Et même dans d'autres pays arabes, beaucoup seront MDR ! Question:vont-ils essayer de fourrer leurs ................ nez dans nos affaires ?


                          haha scootie, toujours aussi drôle ! je suis un fan de tes ecrits sur FA !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Téno. T'aurais pu plus simplement me dire "t'es boune à l'écrit"
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              sacré scootie .
                              y'a du talent !
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X