Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saffie Rose Roussos, 8 ans, victime de la barbarie à Manchester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saffie Rose Roussos, 8 ans, victime de la barbarie à Manchester



    Saffie Rose Roussos a perdu la vie dans l'attaque de Manchester lundi, lors du concert d'Ariana Grande. Elle avait 8 ans.

    Une deuxième victime de l'attaque de Manchester a désormais un visage. Celui de la petite Saffie Rose Roussos. Lundi, l'enfant de 8 ans se trouvait à la Manchester Arena avec sa mère Lisa et sa soeur Ashlee pour assister au concert de l'une des idoles des adolescentes, Ariana Grande. La petite fille a été emportée par la puissante explosion qui a eu lieu vers 22h30 à l'une des entrées du stade et a été séparée de sa soeur et sa mère, qui sont elles soignées dans deux hôpitaux différents, rapporte le «Telegraph».

    A lire : Attaque de Manchester : elle s'appelait Georgina

    Une enfant "aimée de tous"

    Sur les réseaux sociaux, des proches ont publié des messages pour signaler la disparition de Saffie Rose Roussos, dans l'espoir qu'elle soit retrouvée en vie. Mais cet espoir s'est envolé mardi lorsque les autorités ont confirmé que l'enfant avait succombé à ses blessures. «Saffie était simplement une magnifique petite fille dans tous les sens du terme. Elle était aimée de tous et son énergie et sa gentillesse ne seront pas oubliées», a déclaré le directeur de son école Chris Upton au «Telegraph». «La pensée que quiconque puisse se rendre à un concert et ne jamais revenir me brise le coeur», a-t-il poursuivi.

    A lire : Quelques heures après la tragédie, l’émotion à Manchester

    Saffie Rose Roussos est la deuxième victime identifiée de l'attentat-suicide revendiqué par Daech après Georgina Callander, une étudiante de 18 ans. Au moins 22 personnes ont perdu la vie durant l'attaque, et une soixantaine a été blessée.

    Retrouvez cet article sur Paris Match
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X