Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il trouve 10'000 dollars et les rend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il trouve 10'000 dollars et les rend

    Bonsoir

    Etudiant, fauché et honnête. Vous pensez que ça ne va pas ensemble? Détrompez-vous. Un jeune homme de 29 ans a rendu 10'000 dollars canadiens (10'600 francs suisse) après les avoir trouvés derrière un bancomat.

    Lorsque Jaime Hawkins a découvert l’argent à la Saint Mary University, il a été totalement abasourdi par la somme, rapporte le «Edmonton Journal». «La seule chose qui m’a paru correcte, c’est de rendre ces dollars », a-t-il expliqué. « J’avais une petite voix dans ma tête qui me disait que cet argent ne m’appartenait pas. »

    Le paquet de billets de 20 dollars, tenu par un élastique, avait malencontreusement été oublié par deux gardes de sécurité chargés de renflouer le bancomat situé dans l’immeuble de l’union des étudiants.

    La société responsable de cette bourde a décidé de faire un geste en faveur de Jaime Hawkins : en récompense de son honnêteté, il recevra 500 dollars.

  • #2
    je le felicite moi aussi j aurait fait pareil je suis honnete
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je rendrai l'argent ....à condition qu'elle soit au dessous de 1 millions de dollards

      Commentaire


      • #4
        pour être honnête
        moi je rendrais rien du tout ils verront pas la couleur
        il faut être dingue quand même :surprise:
        trouvé c'est trouvé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Hahahah elle est drole cette histoire
          ?

          Commentaire


          • #6
            trouvé c'est trouvé
            C'est pas ce que dis ta religion ...

            Et puis, je pense que si c'est toi qui perdais une liasse de billet, tu apprecierais enormement qu'on te la ramène ...

            Chapeau au type, qui a su resisté à la tentation, malgré le besoin ...

            Commentaire


            • #7
              C'est pas ce que dis ta religion ...
              alalaaaaaaaaaa
              il faut toujours qu'il ramène sa fraise le touti :surprise:
              une liasse de 10, 000 DOLLARS me fera tellement tourner la tête que je penserais qu'en quoi je vais les dépenser
              je pense que si c'est toi qui perdais une liasse de billet, tu apprecierais enormement qu'on te la ramène ...
              moi je laisse pas traîner les liasses de 10,000 dollars , je fais gaffe a mon porte monnaie ..
              après tout ils ont qu'a faire leur job correctement !!
              Dernière modification par Space, 06 février 2007, 16h49.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                moi je rendrai la rgent sinon je n aurai aps la tete tranquille
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Et moi si je vois 10000 dollars par terre, je reste zen et halal: je me précipite illlico presto sur mon coran portatif pour lire ce qu'il faut faire ........... et quand j'aurai fini, je suis à peu près sûr que quelqu'un d'autre de plus rapide aura déjà rejoint les flammes de qui vous savez.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Trouver 1000$ dans un porte feuille avec un nom et une adresse...je les rendrais...sans hesiter!
                    Parcontre, 1000$, parterre...au milieux de null part...je les garde

                    Commentaire


                    • #11
                      ben figure toi DAM
                      que j'ai déjà trouvé un porte feuille dans le métro ,,,il y'avait exactement 2000 francs dedans (c'était le franc a l'époque) est je l'ai rendu a son propriétaire
                      tu sais pourquoi ?
                      ben parce qu'il y'avait son permis de conduire est sa carte de sécu dedans avec l'argent ainsi que plein d'autre papiers
                      bref
                      quand il y'a des coordonnées je rend sinon je garde ,je vais pas faire du porte a porte
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        alalaaaaaaaaaa
                        il faut toujours qu'il ramène sa fraise le touti
                        Bah vi... sinon ça ne serait plus TouTi ...

                        moi je laisse pas traîner les liasses de 10,000 dollars , je fais gaffe a mon porte monnaie ..
                        On verra le jour où ça t'arrivera ... ça vaut aussi pour les tel, port, sacs ... etc ...
                        il y'avait exactement 2000 francs dedans (c'était le franc a l'époque) est je l'ai rendu a son propriétaire
                        Je savais bien que tu avais une conscience ...

                        Commentaire


                        • #13
                          je rendrai le pognon si je connais son propriètaire , sinon , je prend mon matos.
                          mais si je trouvé un chèque d'1 millions de dollard , sa c'est une autre histoire

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'avait exactement 2000 francs dedans (c'était le franc a l'époque) est je l'ai rendu a son propriétaire
                            salut spacialle evidement j en etait sur que t est une fille intelligente et qui sais ce que elle fait

                            moi au lycée j avais une copine qui avait trouver 3000 francas dans le metro elle la rendu comme toi parce que y avais une piece d identite dedans et le proprietaire pour la remercier lui a offert 500 francs
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi au lycée j avais une copine qui avait trouver 3000 francas dans le metro elle la rendu comme toi parce que y avais une piece d identite dedans et le proprietaire pour la remercier lui a offert 500 francs
                              500 ? c'est tout ?
                              il pourrait lui donner tout l' pognon vu qu'il l'a perdu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X