Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuba: Brahim Ghali fait mieux que M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuba: Brahim Ghali fait mieux que M6

    Notamment, il sera reçu avec les honneurs d'un chef d'Etat en non en tant que touriste par le gouvernement cubain!

    -Le chef du Polisario est arrivé, cet après-midi, à La Havane en provenance de Quito, indique l’organe du parti communiste cubain. Durant sa visite, de trois jours, Brahim Ghali aura des entretiens avec le président Raul Castro et des réunions avec d’autres personnalités de l’ile caribéenne-.

    Source:le servile ya.................bi.

  • #2
    il etait en equadeur hier pour son rendez vous avec le minister israelien au nom de l'algerie pour prendre les directives et l'argent pour couper le monde arabes.. rien de nouveau.


    http://i.le360.ma/fr/sites/default/f...7/05/kara.jpeg
    Dernière modification par auscasa, 26 mai 2017, 17h33.

    Commentaire


    • #3
      auscasa: " il etait en equadeur hier pour son rendez vous avec le minister israelien au nom de l'algerie pour prendre les directives et l'argent pour couper le monde arabes.. rien de nouveau."

      Le 360 n'est pas un journal crédible et j'ai consulté toute la presse en langue française afin de vérifier si effectivement cela est réellement le cas. J'ai échoué dans mes recherches.

      Plus surprenant est ce passage dans le 360: " Le front Polisario a aussi poussé l'outrecuidance jusqu'à trouver des similitudes entre le "peuple sahraoui" et le "peuple palestinien", allant jusqu'à reproduire sur le fanion de la "RASD" les mêmes couleurs que celles du drapeau palestinien! La diabolisation d'Israël est un leitmotiv de la propagande du Polisario et de son tuteur algérien."

      Source: du servile le 360.

      Commentaire


      • #4
        non mon ami c'est partout la photo . sur les journaux internationaux ils ont plutot publie la photo du minister quatari avec ce minister israelien parceque comme tu sais person ne connait ghali a l'international par rapport a quatar.

        Commentaire


        • #5
          auscasa: "
          non mon ami c'est partout la photo . sur les journaux internationaux ils ont plutot publie la photo du minister quatari avec ce minister israelien parceque comme tu sais person ne connait ghali a l'international par rapport a quatar."

          Veuillez à rester poli sans me traiter de votre ami.

          Quels journaiux intenationaux?

          Commentaire


          • #6
            tous ce que je peu te dire. tes amis d'aujourd'hui quatar et Israel vont te lacher comme ils ont lache leur amis kadhafi.

            emir quatar et kadhafi et les complots des revolutionaires .



            le minister des affaires etrangere quatari avec qadhafi.

            Dernière modification par auscasa, 26 mai 2017, 18h06.

            Commentaire


            • #7
              auscasa: " tous ce que je peu (x) te dire. tes amis d'aujourd'hui quatar et Israel vont te lacher comme ils ont lache leur amis kadhafi."

              Dites ce vous voulez mais c'est une autre histoire que convaincre tout le monde.

              La Palestine équivaut au Sahara Occidental et j'en suis persuadé.

              Commentaire

              Chargement...
              X