Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump bouscule le premier ministre du Monténégro - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump bouscule le premier ministre du Monténégro - vidéo

    J'ai failli mettre ça dans la rubrique "international" puis, compte tenu des images honteuses, je poste ça ici.

    Nassim, t'as plus que raison mon ami, un véritable déchet


    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    M'khasser....

    Commentaire


    • #3
      Merkel n'a pas tord de creer une armee europienne et finir avec l'OTAN.

      Z3ma, lui il doit etre en premier car il represente l'armee de son pays.

      Commentaire


      • #4
        Dédaigneux! quel goujat!

        Commentaire


        • #5
          il a fait pire avec netanyahou
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scootie
            Nassim, t'as plus que raison mon ami, un véritable déchet
            Ravi de savoir qu'on est sur la même longueur d'onde à ce sujet, camarade!

            Et tu sais le pire dans cette histoire? Le comportement ordurier du déchet Trump dans cette scène n'est absolument rien par rapport à ses innombrables comportements beaucoup plus orduriers et criminels des années et des décennies passées (escroqueries massives, corruptions, mensonges pathologiques, diffamations, intox, agressions sexuelles...etc).

            Le vieux porc raciste/sexiste Donald Trump a toujours été un déchet psychopathe, un escroc professionnel et un menteur pathologique, en plus d'être un prédateur sexuel qui a agressé sexuellement des dizaines de femmes.

            Aux Etats-Unis, le déchet violeur Trump est détesté comme la peste et y est considéré comme le pire du pire des déchets américains. Mais en raison de la puissance économique/militaire dominante des Etats-Unis, les dirigeants des autres pays du monde vont se surpasser dans l'hypocrisie et la servilité pour plaire au déchet Trump dans l'espoir de ne pas saboter les liens économiques de ces pays avec les Etats-Unis.

            Commentaire


            • #7
              Il est juste arrogant, mal élevé et aucun savoir faire.
              Cet énergumène représente les américains, je présume donc qu'il est à leur image.C'est tout ce qu'ils méritent pour élire un goujat pareil.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                La presse américaine a aussi beaucoup commenté le bras de fer Trump Macron.
                Macron a serré fortement la main de Trump pour éviter les secousses.

                Commentaire


                • #9
                  Quelle gueule mais c'est vraiment un tarré, quelle honte pour les US!

                  Commentaire


                  • #10
                    comme s'il était dans un saloon du far west : virilité et roulements de biceps ça me fait penser au crapaud qui se gonfle pour impressionner son adversaire mais attention danger

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet homme est dangereux, il est capable de tout!
                      Agela Merkel a raison, il faut une armée Européenne.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          nesta3'ref bih !.. les zômmes

                          Commentaire


                          • #14
                            les milliards n'achètent ni l'élégance, ni la classe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien qu'à son allure, sa démarche , sa façon de parler , son regard arrogant et prétentieux , cet individu de Trump est un haggar , un voyou , i n'a rien d'un politicien diplomate , c'est un clown pire que kaddafi, il représente bien l'image de son pays état voyou, les chefs d'état du monde entier doivent le boycotter , vivement que la Corée du nord lui donne une raclée de sa vie.
                              Dernière modification par ACAPULCO, 27 mai 2017, 18h57.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X