Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous ferait avancer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous ferait avancer ?

    ...............................
    Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h52.

  • #2
    Salamalikoumme.

    Bonsoir Chevalblanc

    A chaque fois que je fais des rentrées d'argent , ça me boost mais tu ne peux imaginer .... Je suis "Gigaboosté" !!!




    Wassallamme!

    Commentaire


    • #3
      Ce qui me fait avancer ce sont les encouragement!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        l'exemple des autres me booste; voir des personnes dans une situation similaire à la mienne entreprendre et réussir ce que je projette me donne des ailes..

        le fameux " pourquoi pas moi ? "


        les défis aussi ... les " t'es nulle , t'es bonne à rien "
        font me dire " tu vas voir de quel bois je me chauffe , rendez vous dans 10 ans .. je suis patiente !"

        ce qui m'entrave, c'est quand c'est moi qui me dis ce genre de choses..
        Dernière modification par Absente, 06 février 2007, 18h34.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          Qu'est ce qui vous ferait avancer ?

          en ce qui me concerne,c'est ma volonter a tout faire, mon optimisme et ma jalousie qui me fait avancer dans tout les dommaines soit au travail ou a la maison ou dans le milieu exterieure

          Et qu'est ce qui pourrait vous freiner, vous décourager vous compliquer la vie ou vous rendre pessimiste :une phrase ou acte blessants ,mais pas tout le temps
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            LE DEFIT me fait avancer

            LA MORT me titanise non pas que j'ai peure d'elle mais a chaque fois je me sens vider il me faut toujours un moment pour repartir
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Ce qui peut me rendre malade c'est de dépendre de quelqu'un, financièrement ou autre, je deviens trop sensible à tout ce que la personne me dira.

              Ce qui me rend fort c'est quand j'accomplis un acte qui me donne le sentiment d'etre utile.

              Commentaire


              • #8
                ce qui me fera avancer

                les calins de ma mere et ses encouragement! lui faire honneur a tjr etait un but pour moi

                ce qui me freiner rien tant que je suis certaine que c le bon choix ou que c le bon chemin
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qui vous ferait avancer ?
                  Sans doute de l'essence dans ma voiture !

                  Et qu'est ce qui pourrait vous freiner
                  Un feu rouge

                  Et vous qu'est ce qui peut "booster" votre optimisme, vous donner la pêche et et vous donner cette énergie et cette force d'aller de l'avant et de croire en ses rêves, d'avancer?
                  Les vitamines! un bon verre de jus d'orange bien frais ya rien de mieux pour avoi la peche
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ..............................
                    Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      de trouver des personnes comme moi , ce qui fait que je suis sans arret freinée,

                      sauf quand je me réunis avec mes amis de l'association ... là je me sens utile et j'avance avec eux !! capable de relever tous les defis, et d'affronter le monde pour les buts de notre bébé !

                      Commentaire


                      • #12
                        quand j apprend des nouvelles choses et que je me cultive
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'argent ca fait courir tous le monde !!!!!!!!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            assirem:sauf quand je me réunis avec mes amis de l'association :
                            de qel association vous faite partie
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              innocence : une association dont les objectifs sont bien plus gros que les moyens; mais qui me rend heureuse !

                              bonne soirée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X