Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourek de l'est Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourek de l'est Algérien

    les algérois aiment le nommé bourek annabi, ou pire brik (alors ça c'est tunisien et c'est différent)

    ce bourek on le trouve dans tout l'est algérien, annaba, skikda, constantine, guelma ila akh

    chez moi au moins pour l'identifier au bourek simple de tout les jours on l'appel bourek eladhma, le simple est le même mais on mélange tous les ingrédients avec une ou deux œufs et on fait des grand cigares , on l'appel bourek elbatata

    bessahatkem



    ce que j'aime dans notre bourek de l'est est que tout est "ney", a part la viande et la pomme de terre, de ce fait les aliments gardent leurs valeurs nutritionnels
    Dernière modification par wiwla, 27 mai 2017, 13h16.
    انحبكم

  • #2
    Je me suis arrêté ki dare't zitoune fel bourek

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai découvert cette variété de bourek à Skikda vers 1975 et je n'ai pas arrêté d'en manger durant tout mon séjour qui a duré plus de deux mois. Les serveurs du restaurant situé au centre de la ville l'appelle "brik tounsi" (brik tunisien). Il était délicieux le brik tounsi de Skikda !
      Dernière modification par Slimane53, 27 mai 2017, 16h50.

      Commentaire


      • #4
        C'était donc des briks ?..
        Merci pour le rappel Slimane..
        Comme quoi.. faut jamais se fier au titre

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi.. faut jamais se fier au titre
          C'est moi qui suis dans l'erreur, Capo . Le jeûne aidant mes souvenirs gastronomiques m'ont emporté ....

          Commentaire


          • #6
            Slimane

            Saha Ramdanek khouya..

            Tu n'es pas dans l'erreur.. ce sont bien des briks qui sortent de la poêle en fin de vidéo

            Commentaire


            • #7
              Saha Ramdanek khouya.
              A toi aussi, mon frère Capo

              Commentaire

              Chargement...
              X