Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il perd son fils nommé Allah Akbar dans un supermarché et crée la panique !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il perd son fils nommé Allah Akbar dans un supermarché et crée la panique !

    Cela s’est passé cet après-midi dans un supermarché parisien, Abdel et son fils Allah Akbar faisaient leurs courses dans un supermarché Carrefour quand soudain le père perdit son garçon…

    « Allah Akbar ! Allah Akbar ! », tels sont les cris entendus vers 16h00 dans un Carrefour de Paris. Le personnel a évacué les quelques centaines de clients sur le champs avant que le pire ne se produise.

    « Allah Akbar ! Si je te trouve t’auras des ennuis ! »

    Les cris du père résonnaient forts. Les forces spéciales ont rapidement été déployées et le père a vite été maîtrisé, quant à son fils, il a été retrouvé sain et sauf devant la boucherie halal. Abdel a pu être relâché en début de soirée après s’être expliqué et a pu rentrer chez lui avec Allah Akbar.



    Par Salah Mèche, Nordpresse.be

  • #2
    Mdr, j'imagine la scène surtout si le père est un barbu décidément Paris est traumatisé ces dernières années
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 mai 2017, 21h40.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      1ère Avril......gag....👎👎👎
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir bee

        J'allais ouvrir le meme topic.

        Mais du mal à croire à l'info. Qui nommerai son fils allah akbar

        Commentaire


        • #5
          quant à son fils, il a été retrouvé sain et sauf devant la boucherie halal
          Quant au père, on est toujours en train de l'interroger à coups de menchar
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Levant,

            J'ai un peu mal a y croire aussi, vrai ou faux, ça m'a bien fait rire

            Commentaire


            • #7
              Par Salah Mèche
              Il y a ceux qui ont connu les Pokémon et y a les autres

              Commentaire


              • #8
                On n'a pas idée de prénommé son fils Allah Akbar, et le condamner à vie quand on vie en Occident ! ...

                Et si Dieu est grand (Allah Akbar), les arabes sont petits ! ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Levant
                  Mais du mal à croire à l'info.
                  T'as raison de douter de l'info puisque c'est une satire (parodie)!

                  L'expression "Allah Akbar" est devenue une source d'humour noir puisque malheureusement, cette expression est devenue terrifiante auprès de beaucoup d'Occidentaux qui l'associent avec le terrorisme djihadiste. Il suffit de crier "Allah Akbar" dans un lieu public pour déclencher une panique générale!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salem

                    Je pense que c'est un canular
                    En Islam personne ne nommerai son fils Allah oulkbar
                    Sauf comme notre prophete saw Mohammed et meme pas Mahomet
                    Merci du gag

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X