Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hoceima - Maroc : Une Mise au point CLAIRE de ZEFZAFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hoceima - Maroc : Une Mise au point CLAIRE de ZEFZAFI

    Une Mise au point claire de ZEFZAFI

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Dommage wallah ila dommage
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      @hand !

      tu as une attitude très très ambigu par rapport à ce mouvement.
      alors que les revendications initiales n'ont pas changé d'un iota, contrairement à ce que tu sembles dire.

      je sens que tu es en train de t'en laver les mains maintenant. De quoi as-tu peur hand ?

      En tout cas, bravo à ce brave homme, et à la constance de son discours bien raisonnés, claire, sur de lui, sans langue de bois, et très pédagogue.
      Un pacifiste comme lui, on ne peut pas en trouver beaucoup au Maroc, je penses. Avec quelqu'un d'autre, ca aurait pu dégénérer très rapidement.
      Dernière modification par Pomaria, 28 mai 2017, 17h04.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Il a dépassé la ligne rouge. Il s'est attaqué violemment et avec méthode à l'ami milliardaire du roi. Akhenouch.

        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          il a beaucoup d'éloquence.

          Commentaire


          • #6
            il a beaucoup d'éloquence.
            il sait expliquer les chose de manière percutante et le plus simplement du monde
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Elle date de quand cette vidéo ?

              Commentaire


              • #8
                Elle date de quand cette vidéo ?
                ça c'est quand ça jouait encore les durs dans les mosquée

                Commentaire


                • #9
                  Il a des groupies algérienne a ce que je vois .........
                  Au moins il auras réussit à vous faire aimer un marocain. .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Le gars ne m’intéresse pas le moindre du monde..
                    La berbrisme, le Rif, le makhzen je m'en tape !
                    Je voulais juste savoir pourquoi il a une bouteille d'eau sur lui en plein jour

                    Commentaire


                    • #11
                      a la fin ...le maroc ressemble beaucoup a l'algerie...plus que ce qu'on crois .....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        salam capo
                        Tu me fais rigoler, il y'a au moins 6 sujets sur le rif, on va rebaptiser cette rubrique; forum rif sans oublier sahara et tu as la totale; il y'en a même qui ont été envoyé au fond de la classe par le modo (quarantaine); enfin ils ne savent pas se tenir dans un forum comme dans la vie tout court.
                        Pour ta question; la vidéo si j'ai bien compris date de vendredi, après la prière, quand il a fait son show.

                        Commentaire


                        • #13
                          il y'a au moins 6 sujets sur le rif, on va rebaptiser cette rubrique; forum rif
                          Perso, je ne m'en plains pas.
                          pour une fois qu'elle n'est pas noyautée par haddou qui en fait un forum-exploits du Maroc.
                          Dernière modification par Bachi, 28 mai 2017, 20h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            le maroc ressemble beaucoup a l'algerie
                            en quoi?!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha f'tourek Azed

                              Tu me rassures.. le gars fait carême

                              C'est bien vrai khouya.. Il y a plus de retenue sur le forum !
                              Rebbi idewem'ha nchallah..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X