Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justin Trudeau Le premier ministre canadien souhaite un bon Ramadan au musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justin Trudeau Le premier ministre canadien souhaite un bon Ramadan au musulmans

    Merci Monsieur Trudeau !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    A la veille du mois de ramadan, qui débutera selon les pays vendredi 26, samedi 27 ou dimanche 28 – la nuit du Doute ayant lieu ce soir pour les uns, vendredi soir pour les autres –, la Poste canadienne dévoile aujourd’hui un timbre dédiée aux musulmans et à la fête de l’aïd.


    Commentaire


    • #3
      Yaatih essaha
      J'imagine la réaction des xénophobes et racistes en regardant ca

      Commentaire


      • #4
        Quelle leçon d'humilité.
        Le Canada précurseur de l'ESS ne cesse de donner des leçons aux pays dont les dirigeants sont imbus de leur personne.

        En plus il est mignon !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Heureusement qu'il y a à travers le monde des dirigeants respectables et tolérants à l'image des Justin Trudeau, Angela Merkel...etc pour tenter de réduire l'influence toxique de déchets pervers et sadiques comme les déchets Donald Trump, Rodrigo Duterte...etc. S'il n'y avait que des déchets à la sauce Trump, Duterte...etc à la tête des pays du monde, il y aurait des raisons de perdre espoir pour l'humanité!

          Commentaire


          • #6
            les non musulman sont pour beaucoup des gens tolerant ont verra jamais un gouverneur dit musulman faire cela pour ses minauriter

            Commentaire


            • #7
              Et quand est ce qu'un premier ministre ou président d'un pays musulman donne un discours aux chrétiens, juifs ou autres minorités visibles vivant dans son pays en leur disant joyeux noël par exemple?

              Commentaire


              • #8
                Ben c'est le cas de l'Egypte je pense veniziano.

                Sinon, le Macron on l'a pas entendu, vu, lu fêter un bon Ramadan...pfff

                Commentaire


                • #9
                  @Wendy

                  Ben c'est le cas de l'Egypte je pense veniziano
                  C’est juste des trolls auxquels nous sommes habitués. Nous savons que les présidents égyptien et de l’autorité palestinienne souhaitent chaque année un joyeux Noel a leurs concitoyens chrétiens. Même le président iranien Rohani a souhaité un Joyeux Noël au Pape et au monde.
                  Dernière modification par shadok, 30 mai 2017, 14h49.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, le Macron on l'a pas entendu, vu, lu fêter un bon Ramadan...pfff
                    Oui mais Wendy je te rappelle que vs avez soutenu l'illusion Macron, Je présume que si c’était MLP Elle l'aurait fait avec plaisir ... dommage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha ha Phileas, c'est sûr que MLP aurait même jeûné le premier jour avec nous....

                      Commentaire


                      • #12
                        Nass mla7 ce trudeau !

                        Commentaire


                        • #13
                          *****

                          == MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            veniziano,

                            Ca s'appelle la politesse, le mec souhaite un bon Ramadan aux musulmans, ben celui qui se sent visé, i.e musulman faisant le Ramadan, répond merci.

                            Ni complexe ni walou.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais d'où vient ce complexe/obsession de certain musulmans pour en avoir coûte que coûte une quelconque reconnaissance/approbation de la part de l'occident.

                              Heuuu,

                              Je m'attends à ce que les autorités de mon pays me souhaitent bon ramadhan, bon eid, comme ils souhaitent joyeuses pâques, joyeux noel à d'autres.
                              y a rien de plus normal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X