Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:Le nouveau terminal de l’aéroport Fès-Saiss augmentera la capacité d’accueil à 2,5 millions de passagers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc:Le nouveau terminal de l’aéroport Fès-Saiss augmentera la capacité d’accueil à 2,5 millions de passagers

    Le nouveau terminal de l’aéroport Fès-Saiss, que le Roi Mohammed VI a inauguré dimanche, va augmenter considérablement la capacité d’accueil de cet aéroport de 500.000 à 2,5 millions de passagers, a indiqué le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid.

    Fès, une destination touristique d’excellence qui recèle des potentialités énormes et un patrimoine historique culturel extrêmement riche, “mériterait de recevoir davantage de touristes”, a estimé M. Sajid dans une déclaration à la presse à cette occasion.

    Aujourd’hui, “il faudrait que tout le monde se focalise sur cette destination”, a-t-il dit, mettant en exergue les efforts fournis en matière de restauration des monuments historiques de la ville.
    Et d’ajouter que l’aéroport de Fès a “contribué largement au rayonnement de la région de Fès et à son développement économique”.

    MAP

  • #2
    Oui mais la ville de Fez et sale, désorganisée, avec beaucoup de criminalité, les services d'hôtellerie et de restauration sont cher et de mauvaise qualité. La gare routière et digne des pires gare routière du pays !

    Commentaire


    • #3
      la situation s'est bcp améliorer ces derniers temps...

      Commentaire


      • #4
        La ville de Fez est cyclique quand elle touche le fond les autorités ne règlent pas les problèmes dans le fond ils mettent des rustines et quelques coup de peinture ici et là mais les problèmes restent les mêmes ! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la ville de Fez ne dispose pas d'un périphérique qui permettrait à la ville de respirer un peu question pollution !

        Commentaire


        • #5
          Oui mais la ville de Fez et sale, désorganisée, avec beaucoup de criminalité, les services d'hôtellerie et de restauration sont cher et de mauvaise qualité. La gare routière et digne des pires gare routière du pays !
          Je me demande si tu connais vraiment la ville ou tu la confonds avec une autre !

          Commentaire


          • #6
            Je la connais bien c'est une ville relativement sale et désorganisée. Je ne parle pas de l'hyper centre de la ville mais de ses faubourgs et de sa périphérie !

            Commentaire


            • #7
              Je la connais bien c'est une ville relativement sale et désorganisée. Je ne parle pas de l'hyper centre de la ville mais de ses faubourgs et de sa périphérie !
              Je la connais mieux que toi puisque j'y habite
              Tu vas pas limiter rabat à souk el had non plus , ou el 3akkari ?

              Commentaire


              • #8
                les meknassis sont jalou de la gare de fes que tu decries comme une poubelle .




                Dernière modification par auscasa, 30 mai 2017, 07h32.

                Commentaire


                • #9
                  Je la connais mieux que toi puisque j'y habite*
                  Tu vas pas limiter rabat à souk el had non plus , ou el 3akkari ?*
                  Le rapport avec Rabat ? Désolé de t'avoir vexé ce n'etait pas mon but mais la ville de Fez mérite mieux car à part quelques monuments historiques rénovés et quelques coups de peintures avant l'arrivée du roi sinon la ville reste dans un etat chaotique avec des trottoirs défoncés, la médina tombe en ruine, la périphérie de la ville est un mixte de ville citadine et de ville campagnarde avec son lot de quartier éternellement en inachevé !

                  les meknassis sont jalou de la gare de fes que tu decries comme une poubelle .
                  Je parle de la gare routière pas de la gare ONCF !
                  Dernière modification par iridium, 30 mai 2017, 09h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé de t'avoir vexé ce n'etait pas mon but mais la ville de Fez mérite mieux car à part quelques monuments historiques rénovés et quelques coups de peintures avant l'arrivée du roi sinon la ville reste dans un etat chaotique avec des trottoirs défoncés, la médina tombe en ruine, la périphérie de la ville est un mixte de ville citadine et de ville campagnarde avec son lot de quartier éternellement en inachevé !
                    Pas vexé du tout , C'est toi qui Commence à parler de la Ville de Fès et puis tu veux parler des peripheries . La Gare routière ( si tu es amateur des autocars ) ne diffère pas d'autres gares routières, j'ai cité Rabat tout à l'heure comme exemple, c'est pareil pour El Kamra, comme à casa )

                    pour le reste comme la CTM, SDTM, El Ghazala etc ... je crois pas que t'as une idée, sinon tu veux pas en parler pour une " hajatine fi nafsi yaakoub ).

                    Je parle de la gare routière pas de la gare ONCF !
                    Mdrrrrrrrrrr , t'es encore sous la version v1.9.8.0

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas vexé du tout**, C'est toi qui Commence à parler de la Ville de Fès et puis tu veux parler des peripheries . La Gare routière ( si tu es amateur des autocars ) ne diffère pas d'autres gares routières, j'ai cité Rabat tout à l'heure comme exemple, c'est pareil pour El Kamra, comme à casa )

                      pour le reste comme la CTM, SDTM, El Ghazala etc ... je crois pas que t'as une idée, sinon tu veux pas en parler pour une " hajatine fi nafsi yaakoub**).

                      Mdrrrrrrrrrr , t'es encore sous la version v1.9.8.0*
                      Ne te vexe pas ! Désolé le de t'avoir cassé ce n'était mon but ! Sinon stp recadre toi car le sujet n'est pas de savoir si je prends la voiture, le bus, le train ou l'avion ! Il est question de la ville de Fez dont les infrastructures sont défaillantes la gare routière de Fez est une honte pour une ville de cette importance ! La gare routière ressemble à une décharge au bord d'un rond point à flan de falaise ! Il faut vraiment être d'une débilité monstrueuse pour installer une gare routière dans ce contexte ! La médina tombe en ruine et les effondrement son légions en période hivernale !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne te vexe pas ! Désolé le de t'avoir cassé ce n'était mon but !
                        Le Sujet c'est pas moi, mais plutot l'aeroport de la ville de fès .... parler de me casser ??? peut etre l'effet du Ramadan

                        Il est question de la ville de Fez dont les infrastructures sont défaillantes
                        ça c'est toi qui le dit mon ami , je ne sais pas sur quels chiffres tu te bases, mais bon, jusqu'à présent, tu ne donnes que ton propre avis que tu essayes de l'imposer .

                        la gare routière de Fez est une honte pour une ville de cette importance !
                        Si cette gare routière est une honte, donc tout le Maroc est une honte puisque ça se ressemble à peu pres .

                        Tu cites LES infrastructures , et tu te coinces sur la gare routière ...

                        je vais qd meme te rappeler que fes possède à titre d'exemple : Aeroport , DES UNIVERSITES, Des Ecoles Sups, Un CHU , UN CENTRE D'ENCOLOGIE, Terrain de FOOT pouvant accueillir la CM, .....

                        La médina tombe en ruine et les effondrement son légions en période hivernale !
                        mais ça mon vieux existe dans toutes les villes y compris, casa, marrakech ... , la preuve que ce que tu chantes vient de ton petit Coeur et rien d'autre .
                        Dernière modification par FEZ, 30 mai 2017, 14h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Sujet c'est pas moi, mais plutot l'aeroport de la ville de fès .... parler de me casser***??? peut etre l'effet du Ramadan*
                          Je sens que tu le prends mal ! Et stp laisse le ramadan tranquille et concentre toi sur Fez !

                          ça c'est toi qui le dit mon ami*, je ne sais pas sur quels chiffres tu te bases, mais bon, jusqu'à présent, tu ne donnes que ton propre avis que tu essayes de l'imposer .
                          Non tu vois tu prends mal les choses je ne t'imposer rien ! Revenons au sujet sans me faire des procès d'intention ! Tu veux bien ?

                          Si cette gare routière est une honte, donc tout le Maroc est une honte puisque ça se ressemble à peu pres*.
                          Restons proportionnés et évitons ce genre de phrase ridicule ! Pour une ville de la taille de Fez c'est effectivement honteux ce genre de gare routière les autres ville de taille similaire s'en sortent mieux à quelques exceptions !

                          Tu cites LES infrastructures , et tu te coinces sur la gare routière**...
                          La gare routière n'est qu'un exemple, la voirie et l'éclairage en périphérie fait grandement défaut !

                          je vais qd meme te rappeler que fes possède à titre d'exemple : Aeroport , DES UNIVERSITES, Des Ecoles Sups, Un CHU , UN CENTRE D'ENCOLOGIE,Terrain de FOOT pouvant accueillir la CM, .
                          Comme d'autres villes, rien de spectaculaire ! Ça n'empêche pas la ville d'être désorganisée, bruillante et pollué avec des quartier périphériques très pauvres !

                          mais ça mon vieux existe dans toutes les villes y compris, casa, marrakech ...*, la preuve que ce que tu chantes vient de ton petit Coeur et rien d'autre .
                          Ca existe dans d'autres villes mais plus particulièrement à Fez ou la médina est très pauvres contrairement à Marrakech ou d'autres villes ou les médias vivent d'une activité économique plus importante...
                          Dernière modification par iridium, 30 mai 2017, 15h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet fes est tres sale ...beaucoup de criminalité dommage elle merite bcp mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est effectivement dommage c'est une ville avec un potentiel énorme desservie par autoroute depuis presque 20 ans et desservie par chemin de fer, mais la ville ne décolle pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X