Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de rire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de rire...

    ça m'a fat sourire, je partage donc...

    Deux chrétiens, Thomas et Cédric se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée.... Ils accourent vers la mosquée, quand Thomas dit à Cédric : Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad, alors ils vont bien s'occuper de moi. Mais Cédric n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera. L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenue à mes frères. Que puis-je pour vous ? Thomas : SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert. Thomas hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Muhammad, et il pince son ami Cédric Cédric : Moi, je m'appelle Cédric , en jetant un regard coléreux à Thomas . L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain : Voilà pour Cédric , quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil ! :-)
    Dernière modification par Esprit, 29 mai 2017, 12h15.
    N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

  • #2
    La chute est drôle et inattendue

    Commentaire


    • #3
      lol....
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Comment vas-tu Joyna ?
        N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

        Commentaire


        • #5
          Géniale ... j'ai bien ri ..

          Commentaire


          • #6
            Rire fait du bien Calou et à consommer sans modération
            N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

            Commentaire

            Chargement...
            X