Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasser Zafzafi à était arrêté , Vendredi 26/05 et non aujourd’hui 29/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasser Zafzafi à était arrêté , Vendredi 26/05 et non aujourd’hui 29/05

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Ils ont mis en place un scénario digne d'un film de Hollywood ;

    Ils ont envoyé des voitures de police avec le logo passer devant les jeunes et les attirés vers le devant de la Maison de nasser zafzafi , donc tout le monde s'est concentré sur eux .

    Pendant ce temps une unité de la DGST ou de la Police Judiciaire certains en civile et d'autre en Cagoule était derrière la maison une sorte de cour commune aux autres maison , bien sûr ils savez quand ils fallait l'attrapé puisque je suis sûr que des unités de la Police surveiller les Facebook des activiste et sympathisant et les "live" qu'ils faisait , donc il savait où il se trouvé et attendre le bon moment pour l’attrapé et comme tout le monde était occupé à caillasser les Mkhaznia ceux qui était venu pour l'arrêté pour de Vrai faisait leurs travaille tranquillement ...... sans que personne ne soupçonne quoique ce soit .

    et les soi disant activiste de pacotille qui parlé avec zafzafi (virtuellement) en disant qu'il allez bien etc...

    Je me pose des questions si plutôt ils ne bossait pas au final pour le makhzen .
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Hand

      T'en fait pas que Zefzafi soit arrêté !


      c
      'est pas grave !

      Les revendications sont là, Zefzafi les a porté au plus haut,

      et le monde entier les a entendu !

      donc, je pense que le mouvement de FOND est déjà en marche ! et si c'est pas demain, ca sera après demain.

      Il faut juste que les marocains gardent l'aspect STRICTEMENT PACIFIQUE, et ne jamais verser dans la provoc.
      Dernière modification par Pomaria, 29 mai 2017, 17h20.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        "نصيحة إلى الزفزافي…التهور و عدم ضبط المفاهيم و خلق عداوات مجانية من شأنه أن يعصف بعدالة قضية حراك الريف …حذاري….و مزيدا من النضج السياسي…".
        Voila comment lakhlifi un des leader du mouvement 29fevrier a interpellé Zefzafi.

        Zefzafi aurait pu etre un grand leader de la contestation populaire rifaine et bien sur marocaine , s il s'est contenté de revendications sociales économiques et culturelles au lieu de s'egarer dans les labyrintes des revendications à caractere politique imbibées de messianisme religieux qui frise le racisme et le fanatisme integriste.

        Commentaire


        • #5
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              si tu coupes pas la route sans autorisation tu es libres de manifester toute la journee dans le grand maroc.

              le makhzen ne bouge que quand on coupe une route sans autorisation.

              Commentaire


              • #8
                Interpellé le 26/05 Dans Que ces à
                L'acolyte sa famille ne réagissent ! Ils bossent tous pour LAFTIT . Du cinéma

                Commentaire


                • #9
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    "نصيحة إلى الزفزافي…التهور و عدم ضبط المفاهيم و خلق عداوات مجانية من شأنه أن يعصف بعدالة قضية حراك الريف …حذاري….و مزيدا من النضج السياسي…".
                    Voila comment lakhlifi un des leader du mouvement 29fevrier a interpellé Zefzafi.

                    Zefzafi aurait pu etre un grand leader de la contestation populaire rifaine et bien sur marocaine , s il s'est contenté de revendications sociales économiques et culturelles au lieu de s'egarer dans les labyrintes des revendications à caractere politique imbibées de messianisme religieux qui frise le racisme et le fanatisme integriste.
                    Même les "zAlgériens»" deviennent mkhaznia quand sidna est touché.

                    Commentaire


                    • #11
                      Discours à Hoceima cet après midi

                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        ls ont mis en place un scénario digne d'un film de Hollywood ;

                        Ils ont envoyé des voitures de police avec le logo passer devant les jeunes et les attirés vers le devant de la Maison de nasser zafzafi , donc tout le monde s'est concentré sur eux .

                        Pendant ce temps une unité de la DGST ou de la Police Judiciaire certains en civile et d'autre en Cagoule était derrière la maison une sorte de cour commune aux autres maison , bien sûr ils savez quand ils fallait l'attrapé puisque je suis sûr que des unités de la Police surveiller les Facebook des activiste et sympathisant et les "live" qu'ils faisait , donc il savait où il se trouvé et attendre le bon moment pour l’attrapé et comme tout le monde était occupé à caillasser les Mkhaznia ceux qui était venu pour l'arrêté pour de Vrai faisait leurs travaille tranquillement ...... sans que personne ne soupçonne quoique ce soit .

                        et les soi disant activiste de pacotille qui parlé avec zafzafi (virtuellement) en disant qu'il allez bien etc...

                        Je me pose des questions si plutôt ils ne bossait pas au final pour le makhzen .
                        good job

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi qu'il en soit , les choses doivent se déroulé dans le calme et réfléchir comment faire ......

                          Malheureusement, je sais que ce soir les jeunes comme le Makhzen vont en découdre chacun est en trains déguisé son arme , pour ce soir !
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement, je sais que ce soir les jeunes comme le Makhzen vont en découdre chacun est en trains déguisé son arme , pour ce soir !
                            Pas de panique. Il ne se passera rien ce soir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas pour qui tu bosses @Hand avec tes mensonges mais zefzafi a bien été arrêté le 29 mai au matin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X