Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien ministre des Affaires religieuses Abdelhafid Amokrane ouvre le feu sur son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien ministre des Affaires religieuses Abdelhafid Amokrane ouvre le feu sur son épouse

    L’ancien ministre des Affaires religieuses, Abdelhafid Amokrane, a été arrêté, ce matin, par la Gendarmerie nationale après avoir tiré sur son épouse. Cette dernière est actuellement hospitalisée à l’hôpital de Zéralda.

    L’état de Mme Amokrane serait «stable», selon de premières indications. Résidant à Zéralda, à l’ouest d’Alger, M. Amokrane subit en ce moment même un interrogatoire au niveau de la brigade de gendarmerie locale pour établir les circonstances précises de cet acte. S’agit-il d’un acte prémédité ou d’un accident ? Pour l’instant, personne ne sait comment les trois balles ont atteints l’épaule de la victime.

    Ancien moudjahid, Abdelhafid Amokrane, 91 ans, a été ministre des Affaires religieuses dans le gouvernement de Reda Malek entre 1992 et 1993. Ces dernières années, il s’est mis à écrire, notamment ses mémoires.

    Algérie Focus

  • #2
    Ya dra wesh daret hetta nssa moulah fi ch'har Ramdane?

    Commentaire


    • #3
      Je crois hargate tajine zitoune
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Voilà un qui tire encore à 91 ans

        Commentaire


        • #5
          Peut être un accident ?
          91 ans et il a une arme chez lui ?
          Il se sent menacé ?


          En plus trois balles pas une seule oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            C'est possible que ce soit un cas de violence conjugale. Le vieux psychopathe a peut être décidé de mettre fin à la vie de son épouse pour tel ou tel motif.

            Espérons que la victime se rétablira totalement et rapidement.

            Commentaire


            • #7
              91 ans

              waooo...la haine jusqu'au bout...

              Savez vous messieurs que sans les femmes vous n'êtes rien mais rien du tout...on vous met au monde, on vous donne le sein, on vous soigne, et voilà la reconnaissance...
              à méditer...pour demain...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu ouï dire de 2 personnalités ,qui l'une a tranquillement abattu sa tendre moitié au motif de collusion avec des groupes terroristes, et d'une deuxième qui lui a tiré une balle dans la jambe pour des motifs de bisbilles conjuguales....que des personnalité de 1er plan et ô combien respectables....

                Commentaire


                • #9
                  un ministre des affaires religieuses !
                  Ahhh ya din el 7aTab !

                  Commentaire


                  • #10
                    .
                    un ministre des affaires religieuses !
                    Un kabyle de surcroit grand chef religieux! La question est comment elle a vécu à ce jour
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      S’agit-il d’un acte prémédité ou d’un accident ? Pour l’instant, personne ne sait comment les trois balles ont atteints l’épaule de la victime.
                      c'est fou...ils arrivent à se poser une question et à y répondre sans s'en rendre compte.

                      Un accident avec 3 balles, si ça passe, je veux son avocet.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Un accident avec 3 balles, si ça passe, je veux son avocet.
                        Pourquoi tu prémédites quoi Tizi?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne pose pas trop de questions Wendy, tu risques d'être appelée à la barre comme témoin

                          Commentaire


                          • #14
                            salut sacrecoeur

                            Tkt j'ai rien vu rien entendu, c'est pas moi, y a une meuf qui utilise le même avatar que moi, nemsa7 feha

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Wendy

                              nemsa7 feha
                              mdr ... je témoignerai pour toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X