Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour fi baraka / sel fik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour fi baraka / sel fik

    de cheb Sahraoui et cheba Fadela...deux chansons que j'ai adoré lors de mes vacances à Port aux Poules avec mon amie Hassiba qui aujourd'hui n'est plus...
    Partie pendant le Ramadhan il y a quelques années...tu es toujours dans mes pensées...

    je suis désolée je ne sais pas mettre la chanson celui qui veut bien me poster cette chanson je lui saurais très reconnaissante...

    Hassiba je ne t'oublierai jamais....Nos éclats de rire, et toutes les situations improbables que nous avons vécues lors de nos vacances...dans les années 85-86-87....en Algérie...Le ciel, le soleil, la mer, le bronzage, les soirées jusqu'à point d'heures...Inoubliable....


    Pensée pour toujours...
    en Algérie je viendrai me recueillir...et t apporterai du sable de Port aux Poules..."N brik"...
    Dernière modification par lily, 29 mai 2017, 19h19.
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Sahraoui/Fadela N'sel fik



    ...et ne me remercie pas lily, je veux recevoir mes hassanates dans l'audelà
    Dernière modification par DocRemady, 29 mai 2017, 20h54.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Par contre le duo Sahraoui/Fadela "derna l'amour...." est introuvable
      je te propose Hasni/Zahouania a la place


      ...Et toujours pas de remerciements stp c sada9a 3lya en ce mois béni
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        pour Hassiba

        ce ramadan fait remonter en surface nos plus grandes douleurs, courage lily,


        Commentaire


        • #5
          doc

          je suis très contente...et je ne dirais rien...comme tu me l'as demandé...
          mais le coeur est là...
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            illumination

            un très grand merci...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Ton message est émouvant, qu'elle repose en paix.

              Commentaire

              Chargement...
              X