Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rex Tillerson refuse d'organiser un repas spécial Ramadan avec les Américains Musulmans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rex Tillerson refuse d'organiser un repas spécial Ramadan avec les Américains Musulmans - vidéo

    Contrairement aux anciens chefs de la diplomatie américaine (démocrates et républicains) qui organisaient chaque année des repas spécial Ramadan avec des Américains Musulmans pour fêter le mois de Ramadan, le nouveau chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson a refusé d'organiser ce repas en l'honneur des Américains Musulmans au Département d'Etat.

    Un refus qui n'est pas surprenant venant du déchet Rex Tillerson puisqu'il travaille pour le déchet violeur et islamophobe Donald Trump qui a été élu par les Américains les plus islamophobes.

    Dans la vidéo, un exemple de ce genre de repas organisé en 2013 par John Kerry.


  • #2
    Salut Nassim,
    Je crois comprendre pourquoi Rex n a pas maintenu cette tradition...

    Il aurait ete incapable d egaler l eloquence d'un "Mayflower" (consulter wiki pour ceux qui ne connaissent pas -John winthrop-.
    J apprends comme vous que John winthrop etait un aieul de John Kerry (je devrais dire secretaire Kerry)...
    Kerry reconnait lui meme que son ancetre "over-reached" voulant dire qu il n a pas fait les choses comme il faut... comme pousser les gens a fuire la ville de Salem vers... chose que j apprends ..Providence dans le RHode Island, la capitale, appele'e providence car les gens y ont trouve' refuge fuyant l oppression de leurs compatriotes...
    J apprends que meme Ben Franklin portait un discours des plus ouverts vers le mufti de constantinople- On en apprend des choses de cette amerique innovatrice...
    Quoi d autre.. je pense beaucoup plus que je n ai pu glanne' des petites minutes du discours de monsieur le secretaire d etat John Kerry.

    Quand a Rex le mesquin, comment puisse t il egaler cette eloquence lui dont la culture est aussi profonde que celle de l orange Ourantang qui habite la maison blanche.

    4 ans maximum et un bon coup de balai.

    En attendant, gardons la raison.

    M.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
      4 ans maximum et un bon coup de balai.
      J'espère me tromper, mais il est malheureusement fort possible que le déchet violeur Trump sera réélu en 2020!

      Avec l'aide d'un parti républicain totalement soumis à l'extrême droite, le déchet violeur Trump va continuer à infecter l'Amérique avec les virus des intox et des théories du complot. Ainsi, de plus en plus d'Américains vont devenir des adeptes des intox et des électeurs potentiels du déchet violeur Trump.

      Sachant que le déchet Trump n'a même pas besoin de la majorité des voix pour gagner en 2020 et sachant que les démocrates sont divisés et fragilisés, le déchet Trump a une chance élevée d'être réélu en 2020, ce qui va lui permettre de changer radicalement l'Amérique à son image. Ainsi, même au delà de 2024, le prochain candidat républicain sera forcément un déchet comme Trump puisque le parti républicain sera alors le "parti de Trump".

      Commentaire


      • #4
        Ce refus n'est pas étonnant, avec une administration raciste et islamophobe à la Maison Blanche.

        Commentaire

        Chargement...
        X