Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afficher la super forme pendant le Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afficher la super forme pendant le Ramadan

    Salam , Bonjour,

    Ça m'agace un peu ces gens qui se forcent à afficher une bonne mine , et quand tu leurs dis que toi t'es KO ils se sentent encore plus poussés des ailes et souris de plus belle et répondent " non moi ça va alhamdoulilah" , en plus quand je regarde leurs volets fermés toute la journée et ouvrent passé 18h seulement oeilfermé .

  • #2
    Salam nordsud,

    Rien ne t'empêche de faire pareil... et de venir après sur FA te plaindre

    Commentaire


    • #3
      et moi ça m'agace les gens qui se lèvent à 19h et te disent "Ramdan wa3er cette année" et qui ont la mine de Calimiro
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Wendy
        Si seulement je pouvais , impossible de dormir et rien faire toute la journée malgré que je suis fatiguée .

        Carpdiem

        Ils cachent leurs honte , mais faut pas si ils ont le pouvoir de faire des grosses siestes tant mieux mais qu'ils viennent pas de l'a raconter genre " je suis pieux je fais bien le ramadan"

        Moi je plains plus les femmes , elles sont plus courageuses , de squatter la cuisine pendant des heures dans la chaleur .

        Commentaire


        • #5
          Carp

          c'est peut être des gens qui travaillent de nuit ..

          Commentaire


          • #6
            Nord sud, Je vais peut être t'apprendre un truc , mais faire la cuisine pendant le mois du ramadan, je te garanti que tu auras moins la dalle que celui qui n'a pas cuisiné !

            Sacré, oui t'as certainement raison, ils font les 3x8 du doumine ! oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Nordsud,

              Pourquoi ca t agace...vivre et laisser vivre....te preoccupes pas de ce genre de détail.

              mais faire la cuisine pendant le mois du ramadan, je te garanti que tu auras moins la dalle que celui qui n'a pas cuisiné
              100% ok, rien que les odeurs nourrissent
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Salam,

                Bien oui osef, tant mieux pour eux et peut-être qu'ils se sentent vraiment en forme ?

                Perso' ça va, je supporte bien. Je trouve la dernière heure (ou demie heure) la plus difficile. Il faut dire qu'on mange tard...
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  moi je travaille toute la journée et je suis en forme en générale !
                  je ne le crie pas sur les toit mais si on me demande comment ça va bah je répond que ça va je n'ai ni soif ni faim ! (sauf si je regarde des pubs ou des vidéos de bouffe )

                  Commentaire


                  • #10
                    rien ne m'agaces chez les gens pour ma part pendant ce mois sacrè,en general je suis en forme mais sans pub

                    Commentaire


                    • #11
                      mais faire la cuisine pendant le mois du ramadan, je te garanti que tu auras moins la dalle que celui qui n'a pas cuisiné !
                      Tiens, au fait, une question intillijonte: est-ce que être dans les vapeurs de la bouffe toute la journée c'est halal ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        (sauf si je regarde des pubs ou des vidéos de bouffe )

                        moi c'est la pub pulco...elle me fait saliver !!!!!!

                        nordsud

                        ce qui est bizarre c'est que j'ai plus la flemme en week end qu'en semaine...samedi et dimanche, j'ai fait difficilement la cuisine, par contre hier et auj, non..je me sens punchy ! hier j'ai cuisine chez ma mere car elle bossait jusque 19h meskina, j'ai vu qu'elle avait fait la chorba, j'ai fait le reste...

                        auj à midi je suis rentrée chez moi pour preparer ma chorba, j'ai juste à la mettre sur le feu en reentrant et faire une tchekchouka en plus ...

                        plus tu te bouges, moins t'es en mode limace... !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          boune questiou, mais je pense qu'il faut porte un masque ! quand tu vois qu'il y'en a qui disent que la ventoline tfeter :22:
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello

                            Moi j'affiche petite forme j'ai prévu vac car mon taf nécessite des forces

                            Commentaire


                            • #15
                              Scootie,

                              Bosser c est Halal non ?
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X