Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le porc Maxime Hamou embrasse de force une journaliste en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le porc Maxime Hamou embrasse de force une journaliste en direct à la télé - vidéo

    Le répugnant joueur de tennis français Maxime Hamou s'est comporté comme un porc en embrassant de force et à plusieurs reprises une journaliste en direct à la télé.

    Au delà de l'agression sexuelle commise par le porc Maxime Hamou, je trouve l'amateurisme de la journaliste Maly Thomas pathétique. Au lieu de faire l'interview d'une manière professionnelle en maintenant une distance avec le porc Maxime Hamou, elle s'est comportée comme une "fan" folle du porc Hamou!

    Ce n'est plus du journalisme sportif, mais de la télé-réalité poubelle!


  • #2
    Attitude lamentable et inacceptable
    Elle aurait dû lui donner une gifle

    Commentaire


    • #3
      ........................
      Dernière modification par Chouan, 31 mai 2017, 16h32. Motif: mauvaise réaction de ma part! excusez moi!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Le comportement du tennisman n'est pas considéré anodin puisque la direction du Roland-Garros lui a retiré son accréditation et a saisi la commission des litiges (ou de discipline).

        Commentaire


        • #5
          Au lieu d'essayer d'améliorer son classement
          oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            c'est disneyland en France...il est ou zemmour ou zemmour bis pour parler des valeur de la riboublik

            Commentaire


            • #7
              Elle se croyait dans " touche pas à mon poste" et lui s'est pris pour kHanouna ...

              Commentaire


              • #8
                Au cas où...., il peut faire appel à Dsk.

                Commentaire


                • #9
                  Machisme et violence bon teint ordinaires.
                  À mes yeux, le pire ce sont les deux crétins qui se marrent au lieu de soutenir leur collègue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au lieu d'essayer d'améliorer son classement
                    c ptêt ce qu'il a fait pour le classement gage "nbr baisers volés"

                    Commentaire


                    • #11
                      lui s'est pris pour kHanouna
                      ah bon, khanouna a des origines maghrébines aussi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est bourré, voilà ce que fait l'alcool...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Chouan
                          Au risque de vous choquer, je ne vois rien de mal, c'est un joyeux chahut et c'est tout, ne voyez pas le mal là ou il n'est pas.
                          Tu te dis athée mais tu fais l'apologie du sexisme et des agressions sexuelles comme n'importe quel extrémiste religieux sexiste!

                          Le comportement du pervers Maxime Hamou relève clairement d'une agression sexuelle. D'ailleurs, le pervers a été exclu de Roland-Garros.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim!
                            Je n'aurais pas du défendre ce type qui est coutumier du fait, c'est en effet un sale type qui ne fait parler de lui que par ses comportements et pas par la qualité de son tennis.
                            Il ont parlé de lui au infos, c'est pourquoi je retire ce que j'ai écrit précédemment.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X