Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAFTAL: Le Pdg éclaboussé par un scandale sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NAFTAL: Le Pdg éclaboussé par un scandale sexuel

    Le Président Directeur général de l’entreprise de distribution de produits pétroliers Naftal, Hocine Rizou, a été victime d’un malaise cardiaque aujourd’hui, mercredi 31 mai, a appris ALG24 de source bien informée.

    Hocine Rizou, éclaboussé par un scandale sexuel avec un responsable de son entreprise, a été, selon nos sources, victime d’une crise cardiaque et se trouve hospitalisé, mais hors de danger. Il a été remplacé par intérim par Mustapha Hanifi, Directeur Général Hydrocarbures du ministère de l’Energie.

    Hier, des dizaines d’employés de Naftal se sont rassemblés devant la Direction de l’entreprise à Cheraga, exigeant le départ de Hocine Rizou, après la diffusion d’une vidéo d’un rapport homosexuel qui l’impliquerait.

    Naftal a, rappelons-le, émis hier un communiqué dans lequel elle a affirmé que les personnes filmées dans la vidéos n’ont rien à voir avec Naftal, dénonçant une tentative de déstabilisation de l’une des filiales les plus importantes de Sonatrach et annonçant le dépôt d’une plainte.

    ALG24

  • #2
    ça sent le Gaz ...
    plus sérieusement, ils demandent sa démission juste par ce qu'il est homo?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      C’est un scandale dont le nouveau gouvernement algérien se serait bien passé. Après le limogeage du tout nouveau ministre du Tourisme, pour cause de casier judiciaire chargé, c’est au tour de Hocine Rizou, président directeur général de Naftal, d'être éclaboussé par une affaire de sextape.
      En effet, le PDG de la compagnie figurerait dans un enregistrement audiovisuel à caractère sexuel. La vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux en Algérie. Selon k-direct.info, «le PDG de cette entreprise a été filmé en plein ébat sexuel avec un homme».

      Face au scandale, les salariés du groupe, déjà mécontents de leur dirigeant qu’ils accusent de les avoir marginalisés, ont battu le macadam pour demander le limogeage immédiat de leur patron.«C’est un scandale, accuse un cadre de Naftal. Je ne vois pas comment on peut continuer à diriger une
      entreprise de 31.000 travailleurs et se comporter de la sorte. Il est impératif que la tutelle réagisse et vite», avance un salarié du groupe, cité par El Watan.
      Il faut dire que pour les salariés et cadres du groupe, cette vidéo compromettante est du pain béni. Outre leur marginalisation, il reproche à Rizou sa gestion «catastrophique» de Naftal, la «dilapidation des deniers publics» et de faire régner l’«injustice». Face au scandale, certains cadres demandent tout simplement son départ en avançant plusieurs raisons, dont le chantage dont Rizou pourrait faire l’objet lors de négociations avec de telles vidéos. Un responsable des manifestants propose même «que tous les contrats signés par le PDG soient réexaminés», selon El Watan. Des syndicalistes avancent en effet «que cette posture [compromettante] aurait poussé le responsable à contracter des accords et à effectuer des recrutements douteux». Le PDG de Naftal a finalement été licencié. Il a été remplacé par intérim par Mustapha Haniþ, directeur général Hydrocarbures du ministère de l’Energie.le360

      Commentaire


      • #4
        ils demandent sa démission juste par ce qu'il est homo?
        Il risque sa tête, si les islamistes s'en mêlent!oeilfermé
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Il risque sa tête, si les islamistes s'en mêlent!
          ou plutôt ce qu'il en reste. Car s'envoyer en l'air dans son lieu de travail, en étant le PDG de la boite il faut vraiment avoir perdu la tête.
          Dernière modification par delci, 02 juin 2017, 10h07.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            LOL oui
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Hben,

              En théorie seulement ! Car à mon avis les islamistes ne se mêlent pas de ces choses là, ils auraient tout camouflé pour que ça ne fasse pas autant de dégâts et eclaboussera d'autres personnes innocentes. Ceux qui ont diffusé cette vidéo, sont de vrais criminels n'ayant aucun sens de l'éthique et de la morale, ont ils pensé à la famille et à l'entourage du directeur incriminé ? Une méchanceté cruelle et gratuite que n'aurait pas un véritable musulman. Peut être le fait qu'il soit directeur a changé l'appréciation et induit un règlement de compte dévastateur , je crois que ces méthodes sont celles de vrais professionnels du chantage et la justice doit s'en mêler.

              Commentaire

              Chargement...
              X